Posté(e) 9 juillet 200422 a pour channa: vu que t'es la seule à avoir accès aux résultats (?), peux tu mettre la page des S en externe svp ????
Posté(e) 9 juillet 200422 a c'est dingue c'est moi qui vous donne les resultats..... et j'ai toujours pas les miens
Posté(e) 9 juillet 200422 a franchement channa91 euh si c vrai ma copine et admise rang 3 c pas ke j'ai pas confiance mais je veux pas l'appeler pour lui dire si c pas vrai tu peux faire une copie d'ecran stp et me l'envoyé a drifix@free.fr je e remercie bocoup
Posté(e) 9 juillet 200422 a comment voulez vous que j'invente ces pages? C'est bien du vrai tout ca Et dire que j'annonce des bonnes nouvelles et que pour moi ca va peut etre mort......
Posté(e) 9 juillet 200422 a c'est dingue rassurée moi il n'y a pas que moi qui peut avoir acces aux resultats quand meme?
Posté(e) 9 juillet 200422 a Je suis franchement dégoutée car pas sur la liste. Vivement que je puisse vérifier. J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!