Marie-Claire Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 je confirme, Virginie, tu es ADMISE !!!!! 22ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Délia Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 BRAVO VIRGINIE GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLL SUPER que d'émotions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gourmande Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 LEILAVIR!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zewineriz Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 vu que ça marche tjrs pas pour moi qq'1 peut il afficher la page des S please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leilavir Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2004 j e suis trop heureuse! je pleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilidom Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 vu que ça marche tjrs pas pour moi qq'1 peut il afficher la page des S please ? Kel concours, externe, 3ème voie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
courage Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 un gros bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gourmande Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 j e suis trop heureuse! je pleure moi aussi je pleure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Céline45 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Bravo leilavir, je suis contente pour toi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 BRAVO Leilavir ! Avec tt ce que tu as "passé" cette année... BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bambi Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 BRAVO LEILAVIR!!!! et voilà une belle récompense, bien méritée, pour toi et ta puce!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Désolée, j'avais oublié la deuxième partie des S... _bl_sh_ Je sais, c'est pas bon pour le coeur, surtout en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés