natty22 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Génial Leilavir je suis trop trop trop contente pour toi...une bonne journée qui s'annonce!!! Ce soir avec Grenoble tu n'auras que l'embarras du choix.....BRAVO BRAVO Natty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cougniflette Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Bravo leilavir, vu ton année qui n'a pas du être très facile pou toi (j'ai lu ta signature), une bonne nouvelle comme cela ça remonte le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile pyrénees Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 j e suis trop heureuse! je pleure bravoooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jaline Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Bravo Leilavir, trop contente pour toi, c'est le bout du tunnel, une nouvelle vie pour toi Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gourmande Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 une énorme pensée pour tous ceux qui n'ont pas eu de chance cette année : accrochez vous : ce sera pour l'année prochaine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nina1 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 je cherche pour une amie mais je n'arrive pas à avoir les résultats, son nom commence par le L, pouurriez-vous me faire parvenir la liste. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Bravo à tous les admis ! Courage pour les autres, ne baissez pas les bras !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
téchiney Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Bravo Leilavir et une nouvelle vie pleine de promesses qui commence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
medosee Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 bonjour! impossible d'accéder aux résultats! quelqu'un peut faire parvenir la page des P? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
medosee Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celin Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 je viens d'avoir une copine qui est 40è sur la lc a combien sont ils remonter l'an passe? que je puisse un peu la rassurer merci celin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cortomalte Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Lc jusqu'à 100 il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés