Fredy Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Même pas, 84 LC et j'ai vérifié... C'est rien du tout ! J'attends Créteil en espérant que ce soit bon.... cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piyoute Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Un gros gros bisou pour ma LILOU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenie14 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 serait il possible d avoir liste G crep EXTERNE Public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitefleur64 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 je confirme 84 listes complementaires en plus ils n'en prendront que 40-50 si on regarde les années précédentes: 2002 250 et 120 appelés; 2003 120 et 80 appelés voilà c'est pas la joie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minimumu80 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Salut a toutes !!!! je suis admise !!!! et sur liste principale, bon certes, 158eme mais bon, j'y suis !! donc moi aussi je saute partout ou je pleure c'est selon !!! ca fait trop de bien !! maintenant, soyons serieux une seconde: quelqu'un connait-il la suite des evenements ? quand peut-on avoir les notes ? faut-il appeler pour confirmer ou attend-t-on de recevoir une lettre ? merci de me repondre. Encore bravo a tous et a toutes et merci pour tous les bons conseils donnes sur ce forum !!! Muriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitefleur64 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 t'étais tellemnt nerveuse que t'avais plus les yeux en face des trous des le départs tu clique: résultats individuels + notes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupounette Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Bon mon ordi refuse toujours d'accéder à la liste, pour moi c'est paumé mais peut on me donner la liste des e pour une copine siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupounette Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 E en externe public je précise, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenie14 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 comment faites vous pour aller sur cette liste!?! j'ai même appelé des gens sur toulouse et paris et eux non plus n'ont pas arrive pas à avoir les résultats!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
berangere17 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 tout à l'heure j'ai pu y accéder mais maintenant je n'ai plus le lien pour l'admission, désolée j'ai comme l'impression que le système fonctionne très mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupounette Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Personne n'a les E en externe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 voila poupounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés