winnisa Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 j'ai reçu mon affectation : Angouleme. Je connais pas du tout du tout... c bien?? (au fait, c sur qu'en cas de report d'année, je doive qd mm aller sur Angouleme ? ) Bon, de toute façon, j'attends celle d'Orleans! Et vous??
winnisa Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Exact en fait j'ai effacé le message pour te le renvoyer en privé, y en a qui vont rien comprendre ça c bien vrai !!!
del150304 Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 j'ai reçu mon affectation : Angouleme.Je connais pas du tout du tout... c bien?? (au fait, c sur qu'en cas de report d'année, je doive qd mm aller sur Angouleme ? ) Bon, de toute façon, j'attends celle d'Orleans! Et vous?? Oui, je crois que tu devras aller sur Angoulême Je ne connais pas non plus J'avais passé l'OP là-bas et j'avais trouvé cette ville mignonne Petite question à Winnisa et Ninie: Allez-vous sur le forum MM?Je crois vous y avoir vu
winnisa Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Oui, je traine sur MM :P Enfin, moins ces temps ci car je suis bcp plus sur tiboo! Ninie aussi est sur MM... on s'est d'ailleurs "rencontré" plus ou moins la bas... et on s'etait retrouvée pour les écrits a la rochelle
ninette Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Pour moi c'est mon 1er choix:Poitiers.Je suis contente ça va faciliter ma vie ...enfin celle de mon mari pour la gestion des enfants :P Rentrée le 1er septembre. Ma louloutte qui rentre en 6è ne va pas être contente les parents pouvent les accompagner le 1er jour et c'est le..2...
ninie2 Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Tout d'abord Félicitations Ninette pour ton premier voeux exaucé!!! Winnisa : connais pas Angouleme, je sais juste qu'il y a le festival de la BD là bas... Zoe : oui, oui une MM assidue chez les cigognettes entre autres Bon ben moi j'attend toujours mon affectation, au fait vous avez eu vos notes avec?
ninie2 Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Vous m'avez mis un doute, du coup je suis retournée vérifier le courrier à 19h30 et làà oh! surprise!!! j'ai mon affectation... Donc c'est bon j'ai La rochelle, je suis trop trop contente par contre y a un paragraphe qui dit qu'on ne sera pas forcément titularisé ds le département où on fait la PE2... kesako???
winnisa Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 :gomette jalouse _bl_sh_ : cool Ninie!!! Je m'en doutais Oui, ce paragraphe me laisse aussi perplexe... Je te dirai si j'ai le meme dans mon courrier d'orleans!
ninie2 Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 De toutes facons j'appelerais le rectorat Lundi pour éclaircir ce paragraphe... j'aime bien les choses claires môa! peut être que le département pour l'affectation de poste (en dehors de l'affectation de PE2) figure sur le relevé de notes <_< je suis impatiente de l'avoir celui là, tiens
ninie2 Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 euh... tu as eu tes notes sinon?? Non pas de notes <_< je suis curieuse de les avoir
Messages recommandés