kiko Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 Il y a 2 ans, cocciman me demandait en mariage ! Décidément loiz' devient un post spécial mariage!! Bon anniversaire de demande!!
kiko Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 C'est vrai ... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours détesté les 29 février.
Ljub Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Pas moi cette année, comme j'étais en vacances . Mais j'aurais pas aimé naître un 29 février.
HappyPomme Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Il y a un an jour pour jour, on euthanasiait mon chien... Et ce fichu verbe qui me vient à la place : on le tuait (je sais qu'on a fait ce qu'il fallait, il était trop malade, mais quand même...). Un an déjà. Tu me manques, tu me manques, tu me manques.
coccinutella Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Pda, je compatis ... on s'attache vite à nos bestioles !
kissy78 Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Et oui, ce n'est jamais une décision facile à prendre mais sans doute la dernière preuve d'amour pour ne pas laisser souffrir. Des pensées Pomme d'Ap'
Ficelle Drô Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Il y a un an je vivais ce qu'une vieille chaussette orpheline ressent, quand sa propriétaire, après de bons et loyaux services, la trouve subitement inutile.
Ficelle Drô Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Sauf que t'es pas une vieille chaussette . Merci Ljub ! c'est vraie que vieille n'est pas le mot qui convient !
Ljub Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Sauf que t'es pas une vieille chaussette . Merci Ljub ! c'est vraie que vieille n'est pas le mot qui convient ! Toi aussi, t'es une jeune ?
Messages recommandés