Ficelle Drô Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Je ne connaissais pas cette chanson Ljub ! Merci pour la découverte.
Ljub Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 2/ un pape est mort quelques jours avant ma naissance, ça doit vachement t'aider , hein ! Bon, le 3ème indice t'aidera davantage. Jean Paul I ??Bravo Annew ! J'ai trouvé en premier, j'ai droit à 1 point !! En plus j'ai même pas cherché sur Internet, que de la culture personnelle pour une fois ! Comme moi. Mais j'ai écrit l'année et pas toi, nananère !
Ficelle Drô Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Bon je veux bien vous mettre un point chacun mais faut m'expliquer cette histoire de point ! C'est la petite flèche qui indique qu'on vote pour un message ?
Ljub Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Bon je veux bien vous mettre un point chacun mais faut m'expliquer cette histoire de point ! C'est la petite flèche qui indique qu'on vote pour un message ? Non. Sur le post les Loiziriens sont très très forts, il y a un classement pour ceux qui marquent des points. Oui mais j'ai posté en premier, je mérite mon point. Et en parlant de vieillitude, vous n'êtes pas si vieux que ça, ma soeur aînée est plus âgée... Merci, Annew .
Ficelle Drô Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Tu veux qu'on devine l'âge de ta sœur c'est ça Annew ? On devrait en faire jeu sur un nouveau post de loiz : devine quel âge a .... ?
Ljub Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 1976. Alors soudain j'ai un énorme trou de mémoire et incapable de me souvenir si elle est née en 76 ou en 75.... la honte !! Conçue en 1975 et née en 1976 ?
Ficelle Drô Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Annew on a des sœurs du même âge. La mienne est née en été 76 , pendant la fameuse canicule !
Messages recommandés