cat99 Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Je ne t'ai pas perçu comme méchante du tout mais j'ai eu peur en interprétant tes propos sans doute à tort d'avoir blessé des personnes. Voyager avec tes enfants, c'est leur donner une vision du monde, les ouvrir vers l'extérieur pour moi c'est tout aussi important que de leur laisser un patrimoine, c'est pour cela que j'économise entre autre pour faire un beau voyage avec elles. Je suis très heureuse comme je suis et j'espère un jour pouvoir voir le monde aussi...je voulais juste n'avoir blessé personne... Le message m'a touché...
Ljub Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 il y a 41 minutes, cat99 a dit : C'est clair qu'avec Torque ça promet, peut être un jour qui sait je rencontrerai la fameuse tribu edp mais pour l'instant on ne se connaît pas assez et va falloir montrer patte blanche vous êtes peut être des psychopathes ...suis plutôt trouillarde... Allez y vous me raconterez si toutefois vous survivez aux recettes de Torque C'est possible .
Ljub Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 il y a 17 minutes, leonie27 a dit : Il y a un an jour pour jour on se mariait ???? Chouette ! il y a 8 minutes, berberanza a dit : Il y a un an, un arbre tombait sur ma voiture. Pas chouette !
Ljub Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Ca me rappelle une vieille devinette : quelle est la différence entre un taureau et un hibou ?
HappyPomme Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Ben, cette année, je fais vache maigre car je me suis fait plaisir deux étés de suite (en célibataire que je suis, mais le couple ça commence à me titiller, des fois que vous connaissiez quelqu'un ), mais j'espère bien pouvoir repartir l'année prochaine. Ca me manque trop. Et en même temps, je reste encore tellement blasée par le coût de la vie, et de l'immobilier en particulier par chez moi, que j'espère que ce sera possible. C'est mon envie de chien qui va passer à la trappe pour le moment, je crois. Les Antilles me manquent, mais j'irais bien voir une amie en Amérique Latine aussi. Puis, il y a la Réunion, l'île Maurice, le Mexique, le Costa Rica, etc etc qui me font de l’œil. Mais vous allez voir, si je repars, je vais encore finir aux Antilles (mais quand on aime... ^^)
cat99 Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Il y a 9 heures, PommeD'Api a dit : Ben, cette année, je fais vache maigre car je me suis fait plaisir deux étés de suite (en célibataire que je suis, mais le couple ça commence à me titiller, des fois que vous connaissiez quelqu'un ), mais j'espère bien pouvoir repartir l'année prochaine. Ca me manque trop. Et en même temps, je reste encore tellement blasée par le coût de la vie, et de l'immobilier en particulier par chez moi, que j'espère que ce sera possible. C'est mon envie de chien qui va passer à la trappe pour le moment, je crois. Les Antilles me manquent, mais j'irais bien voir une amie en Amérique Latine aussi. Puis, il y a la Réunion, l'île Maurice, le Mexique, le Costa Rica, etc etc qui me font de l’œil. Mais vous allez voir, si je repars, je vais encore finir aux Antilles (mais quand on aime... ^^) C'est possible, tout dépend ce que tu recherches
cat99 Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Il y a 11 heures, Annew a dit : Je suis d'accord sur les voyages avec des enfants, mais quand on est seul on peut se permettre d'aller plus loin ou de partir plus souvent avec le même salaire. Entièrement d'accord, c'est ce que je voulais dire quand il faut financer un voyage ça va , 4 c'est autre chose. On vit différemment, mais j'ai des amis qui partent loin avec ce que l'on gagne en famille mais pas pendant les vacances scolaires. Ils font un beau voyage, je veux dire enrichissant, dépaysant pour les enfants notamment en Amérique latine ( j'en rêve) . Je suis un peu coincée aussi par les vacances scolaires ....mais ce n'est pas grave... je vis autre chose. Et y a plein de supers coins en France...que je n'aurais pas découvert ... J'aime beaucoup voyager, je l'ai pas mal fait avant et c'est un manque pour moi mais ça m'empêche pas de vivre C'est juste une envie, un besoin parce que je suis quelqu'un qui bouge beaucoup, je suis pas calme du tout Il y a 11 heures, Annew a dit : Là je parle pour moi et ce à quoi je me raccroche désespérément les jours où je sombre face à ma situation. J'ai bien compris Chacun a ses fêlures et essaie d'avancer... Je te souhaite le meilleur
cat99 Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Il y a 11 heures, Ljubljana a dit : C'est possible . Mais j'aime bien vous lire, et je me demande si je deviens pas ou plutôt redeviens pas folle dingo à votre contact
Ljub Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 43 minutes, cat99 a dit : C'est possible, tout dépend ce que tu recherches Un blond à forte poitrine forts pectoraux ?
coccinutella Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 En effet, on part souvent en vacances, mais on a 2 salaires corrects et on est adeptes du couchsurfing, donc on dort chez l'habitant et c'est gratos, on mange sur les marchés, prend les bus locaux, donc ce n'est pas cher. Le plus gros coût c'est le billet d'avion. Mais je comprends qu'en famille, ce ne soit pas possible. Par contre, il existe des bons plans pour voyager en famille : - le couchsurfing justement, il y a des familles qui accueillent (ma belle soeur l'a fait l'été dernier en Autriche) - l'échange de maison - l'europe est pleine de destination à moindre coût si on s'y prend à l'avance après, c'est sur que ça dépend du budget. Mais j'ai plein de conseils, de bons plans, d'idées pour partir découvrir le monde pour un budget correct "donne moi ton budget, je te dirais où aller"
Messages recommandés