HappyPomme Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 FB m'a rappelé ce matin qu'il y a 7 ans jour pour jour, j'avais écrit le début de cette chanson sur mon mur... Comme ça me parle, comme ça me ramène loin... "Si tu savais, petite, comme ce monde est blessure / Si tu croyais, petite, qu'c'n'était qu'égratignure / Et si, j'te disais, petite, qu'ça en valait la peine / Si j'te disais tout de suite qu't'étais ta propre reine..."
Ljub Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Il y a 6 ans, j'étais au Stade de France pour un concert de Metallica.
Ljub Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 Il y a deux ans jour pour jour, j'étais à Munich, plus précisément à l'Olympiapark. Heureusement, j'étais rentré à l'hôtel quand l'attentat eut lieu. J'ai passé la soirée cloitré à l'hôtel, à écouter le bruit des sirènes et des hélicos. Je n'oublierai jamais les Loiziriens qui cherchaient à avoir de mes nouvelles.
cat99 Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 il y a une heure, Ljubljana a dit : Il y a deux ans jour pour jour, j'étais à Munich, plus précisément à l'Olympiapark. Heureusement, j'étais rentré à l'hôtel quand l'attentat eut lieu. J'ai passé la soirée cloitré à l'hôtel, à écouter le bruit des sirènes et des hélicos. Je n'oublierai jamais les Loiziriens qui cherchaient à avoir de mes nouvelles. On a eu peur mais tu es là 1 1
Ljub Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 Toujours il y a deux ans, j'étais à Dachau. La visite la plus marquante de ma vie.
Ljub Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 Dans un registre plus gai : il y a deux ans, je faisais quelques longueurs dans la piscine olympique .
Messages recommandés