Ljub Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 La piscine olympique de Munich (j'étais dans le couloir de droite, à me prendre pour Mark Spitz )..
kiko Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Ah oui, je me souviens! Aaah ce séjour à Munich. .
Ljub Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 Toujours il y a deux ans jour pour jour, je testais la fameuse salade à la confiture d'abricots.
lanaudrey Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 Le titre du sujet m'a attirée (sur la page d'accueil) alors je m'incruste parce que depuis quelques temps je me dis beaucoup "il y a un an..." Donc il y a un an je cherchais une issue de secours parce que je ne supportait plus la direction d'école (et la maternelle mais ça je n'en avais pas conscience). Je prenais des infos sur des concours pour d'autres ministères. Mon avenir pro me semblait incertain. J'avais un projet perso pour lequel j'étais encore pleine d'espoir. Si on m'avait dit "dans un an tu auras fait 1 an en ULIS Collège" j'aurai bien ri, si on avait ajouté "tu te seras battue pour rester sur le poste un an" j'aurai encore bien bien ri, "tu prépareras le CAPPEI en candidat libre" ahah la bonne blague et pour finir "on te proposera un poste en ULIS collège à 10 min de chez toi" alors là j'aurai cru à une caméra cachée. Bref coté pro je suis mieux, des projets, des envies, un second souffle. Coté perso... le projet n'a pas abouti, les échecs m'ont plongé dans des passages à vides et au final je ne sais plus trop si je dois continuer ou pas. Quel retournement de situation en 1 an! Voilà désolée pour l’incruste mais vraiment ce titre a fait écho.
HappyPomme Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 Pas mal de changements en un an, Lanaudrey ! Le spé, on aime ou pas, alors si toi tu t'y plais, tu vas faire des enfants/ado heureux. Et ça, c'est chouette !
Ljub Posté(e) 12 août 2018 Posté(e) 12 août 2018 Il y a 13 ans jour pour jour, je débarquais en Bosnie-Herzégovine, dans un immense hôtel labyrinthique... mais quasi-vide.
Just_Summer Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 Il y a un an jour pour jour j'épousais Mr JS 1
Ljub Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 Je dirais même plus : joyeux anniversaire ! Et à 3, en plus .
Messages recommandés