kiko Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 Un an et vous n'avez pas perdu votre temps les jeunes mariés!! Bon anniv'
sev02 Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 Bon anniv de mariage. Bisous à loulou et à vous 2 bien sûr
joelafrite Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 Il y a 21 heures, Just_Summer a dit : Il y a un an jour pour jour j'épousais Mr JS Félicitations !
Just_Summer Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Merci à tous Il y a un an jour pour jour j'allais chercher @coccinutella à la gare et nous allions pique-niquer avec @PommeD'Api et @kissy78 1
HappyPomme Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 il y a une heure, Just_Summer a dit : Merci à tous Il y a un an jour pour jour j'allais chercher @coccinutella à la gare et nous allions pique-niquer avec @PommeD'Api et @kissy78 Il y avait @bulle2 aussi Et donc, il y a un an jour pour jour, je te disais qu'on se reverrait dans un an avec ton bébé en +. J'avais raison
coccinutella Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 il y a 7 minutes, PommeD'Api a dit : Il y avait @bulle2 aussi Et donc, il y a un an jour pour jour, je te disais qu'on se reverrait dans un an avec ton bébé en +. J'avais raison donc il faut qu'on se revoit !!
bulle2 Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Il y a 4 heures, PommeD'Api a dit : Il y avait @bulle2 aussi Et donc, il y a un an jour pour jour, je te disais qu'on se reverrait dans un an avec ton bébé en +. J'avais raison Je m'étais incrustée
Just_Summer Posté(e) 10 septembre 2018 Posté(e) 10 septembre 2018 Il y a un an jour pour jour, je ne le savais pas, mais mon petit Liam s'installait au creux de moi
Messages recommandés