flipflap33 Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Pour info Bordeaux 3ème voie 98 inscrits/ 51 présents/ 18 admissibles pour 12 postes. J'attends impatiemment le seuil d'admissibilité...MERCI
mulysatirips Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 275 admissibles bordeaux externe public
celoche Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Pour Créteil concours externe public, il y a apparemment 1333 admissibles
elodiedu56 Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Mise à jour faite avec les seuils de Nantes. J'ai rectifié aussi pour le nombre d'admissible que j'avais mis à Rennes ... par erreur. En ce qui concerne, les relevés de notes, presque toutes les académies, mais pas toutes, communiquent les notes aux non admissibles rapidement. Dès que nous les aurons, nous vous communiquerons le seuil qui est écrit sur notre relevé de note. Merci à tous les non admissibles qui prendront la peine de donner cette information. Une dernière chose pour les admis : par pitié, ne demandez pas chaque jour quel est le seuil d'admissibilité de votre académie. Croyez moi, quand on est non admissible et que cette question revient chaque jour (et je ne parle même pas des MPs qui arrivent pour tenter d'avoir l'info), c'est trèèèèèèèès désagréable. Tu as totalement raison Véro, c'est de l’égoïsme.
débutant75 Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Seuil externe public versailles: 8/20 Tu as déjà reçu tes résultats ?
AubergineFelee Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Posté(e) 21 octobre 2011 Seuil externe public versailles: 8/20 Tu as déjà reçu tes résultats ? Nos notes étaient dans la boîte aux lettres ce matin. MAJ faite
Lison Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Véro, merci pour ce boulot que tu fais tous les ans ! Et pour toi parce que c'est injuste
angelbeth Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Créteil 3ème voie public 54 admissibles Créteil 3ème voie privé 3 admissibles Créteil 2nd interne privé 14 admissibles Créteil 2nd interne public 25 admissibles
amandine33 Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 bonjour, je voudrais savoir quel est le seuil pour l'académie de bordeaux. Etant admissible je ne vais pas recevoir mes notes !
Vanilia Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Comme l'a dit Vero quelques lignes plus haut, lorsque les personnes non admissibles auront reçu leurs notes, elles viendront donner le seuil. Patience En plus nous sommes dimanche donc personne ne risque d'avoir reçu de courrier. Être admissible c'est déjà une chance, ne vous traumatisez pas avec le seuil. Vous le connaîtrez bien assez tôt Bonne soirée et merci à toi Véro de mettre ce post à jour.
Messages recommandés