yashodhara Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 pour l'externe privé à Bordeaux, il y a 46 admissibles.
cristal21 Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Il y a comme un problème en première page, dans la liste, à partir de la Guyane, je n'arrive plus à lire les résultats.
Nanan Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, petite question: comment le seui de versailles (48) peut il etre connu et noté ici alors qu'il me semble que les notes ne sont pas encore arrivées?? C'est ma boule de cristal qui me l'a donné Et moi j'en ai rêvé, en fait je suis Médium !!! :p !!
AubergineFelee Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Posté(e) 28 octobre 2011 Il y a comme un problème en première page, dans la liste, à partir de la Guyane, je n'arrive plus à lire les résultats. Idem depuis hier... En effet ... Y'a comme un bug ... Bon, là tout de suite, mon estomac m'appelle. Là, après, j'ai des choses à faire. Donc, j'essaie de régler ça dans la soirée/week-end. Promis, avant lundi, c'est réparé.
AubergineFelee Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Posté(e) 28 octobre 2011 Bon, ben j'ai tenté un truc, mais ça marche pô Donc, comme c'est en train d'énerver mes nerfs, là, je vais poster un message dans le post adéquat, des fois que j'ai une réponse. Et sinon, ben ... heu ... je retape tout comme il faut dans le week-end ...
manue25 Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Bon, ben j'ai tenté un truc, mais ça marche pô Donc, comme c'est en train d'énerver mes nerfs, là, je vais poster un message dans le post adéquat, des fois que j'ai une réponse. Et sinon, ben ... heu ... je retape tout comme il faut dans le week-end ... C'est pas au niveau de la 2eme ligne? (pas la première ligne où ça bug, la suivante), on dirait qu'il y a un color qui n'est pas fermé.
angelbeth Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Créteil 3ème voie privé 3 admissibles Créteil 2nd interne privé 14 admissibles Créteil 2nd interne public 25 admissibles
AubergineFelee Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Posté(e) 29 octobre 2011 AJ va regarder pourquoi ça bugge.
estelleal Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour Vero! Merci beaucoup de t'occuper de tous ses chiffres! Pour Bordeaux, externe privé, 46 admissibles!
Messages recommandés