Aller au contenu

En première page : chiffres CRPE 2012 en PJ


AubergineFelee

Messages recommandés

J'ai envoyé un mail au rectorat de Grenoble pour connaître le nombre de présents. Je vous tiendrai au courant si j'ai des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit 55 présents ce jour au 3ème concours pour Marseille.

J'en avais compté environ 80 mais j'ai dû compter une rangée de trop. C'est une surveillante qui m'a donné cette info ce matin. Pour 15 postes, c'est pas mal. ..

Je l'ai passé pour ne rien regretter mais je regrette de ne pas avoir mieux révisé cette année :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, quelqu'un sait combien il y avait de présents au 3 eme concours de Créteil, j'ai l'impression qu'on était peu mais bon...sachant qu'il y a 30 postes a pourvoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le concours externe public dans l'académie de Montpellier on était 704, je n'ai malheureusement pas retenu le nombres de présents pour le privé et pour le 3ème concours, désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, il y avait 438 présents dans l'académie de Poitiers. Mais c'était avant le début de l'épreuve de ce matin, il y a sûrement quelques personnes qui ne se sont pas présentées à la deuxième épreuve (au moins une là où j'étais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Versailles ? Des personnes savent combien de présents sur les 3700 et des bananes d'inscrits ?

Merciiiii ! Vive les énergies renouvelables ! ;-)

Toujours rien... Il faut guetter cette page : http://www.siec.education.fr/2008/index.php?rub=2&srub=19&CSRT=12707595631508563775

Sinon, sur les 3745 inscrits, je pronostique entre 2600 et 3000 présents, pas moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai envoyé un mail au SIEC, déçue de n'avoir pas eu l'annonce à Villepinte... Voici la réponse du chef du bureau des concours "Ces statistiques seront intégrées sur le site dans la journée."

(le site = celui dont le lien est juste au-dessus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après plusieurs personnes qui ont appelé le rectorat il y avait... 1911 présents pour Versailles !!!!!!!!!!!!!! (voir le groupe facebook "Révisons ensemble pour le crpe 2012 et 2013")

Hmm hmm SUper nouvelle !! :wub:

Modifié par Nanan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...