Aller au contenu

En première page : chiffres CRPE 2012 en PJ


AubergineFelee

Messages recommandés

585 inscrits au concours externe privé de Lille

Oh ça a fort augmenté par rapport à l'année dernière !

Parce que yen a encore qui choisissent Privé/Public en fonction du seuil ? Bien sûr qu'il y aura plus de monde cette année dans le privé ! C'est partout pareil même sur Bordeaux, et un rappel, on va dans le privé par choix et non car ça semble plus facile (on fait toute sa vie professionnelle là bas, pas juste le concours !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nombre d'inscrits CRPE toulouse 2012

externe public : 1627

3è concours public : 142

Langue régionale public : 36

Externe privé : 396

2ne interne privé : 61

3è concours privé : 59

Source de l'académie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

585 inscrits au concours externe privé de Lille

Oh ça a fort augmenté par rapport à l'année dernière !

Parce que yen a encore qui choisissent Privé/Public en fonction du seuil ? Bien sûr qu'il y aura plus de monde cette année dans le privé ! C'est partout pareil même sur Bordeaux, et un rappel, on va dans le privé par choix et non car ça semble plus facile (on fait toute sa vie professionnelle là bas, pas juste le concours !).

Euhhhh je ne faisais qu'une constatation !

Je ne passe même pas le concours alors pourquoi tu m'agresses comme ça ???

Il n'a sûrement pas pris ses gouttes... De toute façon, même si les personnes choisissent de le passer dans le privé pour une histoire de seuil, ils font ce qu'ils veulent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

ça y est, en fin une étape de passée!!!! quel soulagement!!

Et comparé à l'année dernière, j'ai trouvé les sujets (groupe 1, Ile de france) nettement plus sympathiques que l'an passé..!

Bref... Revenons aux chiffres...

On ne nous a pas communiqué le nombre de présents aux différents concours d'Ile de France passés à Villepinte... Dommage... La seule chose que je peux dire pour le moment, c'est que le taux de présence au concours externe public de Versailles doit être dans les 70%. Dans mon groupe, 7 rangées sur 10 étaient occupés, ainsi que dans d'autres... Une amie m'a dit que dans son groupe, tout le monde était là!!! Donc un taux record ENORME!!! Mais vu le nombre de poste, on devrait garder un taux de réussite assez intéressant, de l'ordre de 30%. Donc tout va bien pour ceux qui ont bossé sérieusement, ils seront récompensés!

Je guette sur le site du SIEC les chiffres à paraitre...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Aix-Marseille le nombre de présent est d'environ 880 pour l'externe public d'après un des organisateurs.

(le même qui avait donné le chiffre de 899 l'année dernière donc plutôt fiable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ faite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...