Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'était à Creteil je crois bien. Nous c'était à l'IUFM d'Etiolles (enfin mes oraux en tout cas), dans des salles pas spécialement grandes.

Posté(e)

Oki merci, et on vous avez dit pourquoi il n'y avait pas de manuels?

D'ailleurs c'est certain pour cette année aussi??? Je demande ça à ceux qui sont en cours à l'iufm?

Posté(e)

Je l'ai passé à Cergy (option musique) et c'était de petites salles, un jury par salle...

Posté(e)

Bonsoir,

Toujours pas reçu de mail ni courrier, admissible 3ème voie.

Quelqu'un aurait il les seuils d'admissibilité pour la 3ème voie??

Merci!!

Merci aussi pour ce forum sur lequel j'apprends des tonnes de choses chaque jour...

Posté(e)

Bonjour,

Avez vous des nouvelles concernant les stages pour ceux qui ne sont pas étudiants...

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Avez vous des nouvelles concernant les stages pour ceux qui ne sont pas étudiants...

Merci

Personnellement en 3ème concours, aucune nouvelle. Non. C'est bien dommage.

Cleonat je n'ai pas réussi non plus à obtenir le seuil pour le moment. J'attends des nouvelles d'une copine qui est à l'iufm.

Posté(e)

Bonjour,

Merci

J'ai appelé pour avoir des infos. Il est possible que les personnes inscrites à Pôle emploi puissent avoir ce stage mais elles ne sont pas prioritaires.

Posté(e)

SVP est-ce que quelqu'un aurait le mail de la personne qui s'occupe des stages? Merci :)

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est ça que tu cherches, mais voilà les adresses où on doit envoyer notre réponse pour les stages.

- stages@ml.u-cergy.fr

- ce.sace-adjoint@ac-versailles.fr

ou alors ce.ia78@ac-versailles.fr qui est inscrite sur le côté du courrier...

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est ça que tu cherches, mais voilà les adresses où on doit envoyer notre réponse pour les stages.

- stages@ml.u-cergy.fr

- ce.sace-adjoint@ac-versailles.fr

ou alors ce.ia78@ac-versailles.fr qui est inscrite sur le côté du courrier...

Oui c'est ça.

Merci beaucoup :)

Posté(e)

j'ai reçu ce mail le 28 et je n'avais rien demander en retour également. Je pense qu'il l'on envoyé a ceux qui ne sont pas inscrit dans les IUFM de l'académie.. aprés ce n'est que supposition; Dans le mail il donne la date butoire du 8 novembre pour renvoyer le formulaire pour ceux voulant faire un stage dans l'académie. Il donne ce numéro pour plus d'information 01.39.23.60.03/04/05 - 01.39.23.61.23 donc je vous conseille d'appeler si vous n'avez rien reçu

Je me demande toujours pourquoi je n'ai pas reçu ce fameux mail. J'ai déjà un M2 (non IUFM) et j'ai indiqué que j'étais "sans emploi" au moment de l'inscription. Sinon, j'ai vérifié et mon adresse mail est bonne. Est-ce que les autres personnes dans ce cas n'ont également rien reçu? J'ai appelé au numéro indiqué où il m'a été précisé que je ne pourrai pas faire de stage mais que cela ne devrait pas me porter préjudice pour le concours... Par contre, je n'ai pas osé demander quels avaient été les critères d'envoi du mail.

Voilà,

Si certain(e)s ont des infos pour me rassurer sur mon cas, elles sont les bienvenues :) .

Merci,

Pauline

Posté(e)

Bonjour,

Comme de nombreux autres, je n'ai pas reçu le mail (pour ma part, j'ai une dérogation de diplôme pour l'externe car mère de 3 enfants). Je pense, aux vues de tout ce que je lis sur les forums, que le stage en responsabilité ne concerne que les M2 en cours... qu'ils soient d'ailleurs inscrits dans l’académie ou non. Nous devrions néanmoins avoir le "droit" de faire des stages d'observation mais je pense qu'il faut pour cela attendre le fameux courrier de la mi-novembre...

Bon courage en attendant pour les révisions