Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un a des nouvelles du cless2 pour l academie de versailles (est ce qu on est dispensé si on a fait de l anglais en Master?)? car aucune academie n est logée à la même enseigne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Aucune information officielle n'a été donnée. C'est un sujet de conversation évoqué par tous cette semaine.

L'info a juste été mise sur le site du siac, mais malheureusement aucune information officielle paru dans le BO.

Donc il faut encore patienter pour avoir des informations beaucoup plus claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'iufm de Versailles (site de Gennevilliers) nos profs nous ont dit que c'était officiel est qu'il y avait un texte ministériel depuis Lundi! Dc c'est super cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir le courrier avec les pièces justificatives à renvoyer et je me demandais par rapport à " l'attestation mentionnant la réussite complète au Master 1" si les relevés de notes suffisent ou si il faut demander a l'IUFM une attestation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es à l'IUFM de Versailles (UCP) Ils ont dû te fournir un "relevé d'acquis", en fait c'est un relevé de notes mais "officiel" avec lequel tu peux faire valoir tes droits (c'est une feuille bleue)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au passage, si vous connaissez des gens qui sont passés en Master 2 en conditionnel je serai curieuse de savoir ce qu'ils comptent faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas dans une IUFM de l'académie de Versailles, mais celle de Montpellier, donc j'ai mes relevés de notes du semestre 1 et 2 du M1 qui sont des relevés officiels distribués par l'IUFM mais c'est tout quoi !! au pire j’appellerai le rectorat ou je verrai avec mes collègues de l'IUFM qui l'ont également passé a Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu jeudi pour ma part. Il est précisé que les pièces justificatives doivent être renvoyées au pus tard le 2 décembre, tu as encore le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas dans une IUFM de l'académie de Versailles, mais celle de Montpellier, donc j'ai mes relevés de notes du semestre 1 et 2 du M1 qui sont des relevés officiels distribués par l'IUFM mais c'est tout quoi !! au pire j’appellerai le rectorat ou  je verrai avec mes collègues de l'IUFM qui l'ont également passé a Versailles.

Je pense que de toutes façons ton relevé de notes est suffisant tu ne peux pas fournir un diplôme avant la fin du cursus...!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : comment peut-on savoir quand on aura expédié nos pièces justificatives si tout est valable ?Est-ce qu'ils nous contactent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...