Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Oui c'est sûr mais après je pense qu'il faut pas en dire trop non plus au moins ça laisse une part d'interprétation possible qui peut être bonne!

Il faut savoir laisser planer le mystère :)

Selon mon état j'essayerais de donner des news étant donné que je vais attendre un moment à la gare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Une petite question d'une non connaisseuse de la région parisienne!

Pour aller de la station du RER A de St Germain en Laye au stade situé avenue Kennedy, combien de temps mets-on à pied ? Sur google maps, ils disent 25minutes. Existe t-il un bus pour aller là bas ?

Merci de votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te conseille pas d'y aller à pied, c'est quand même assez loin et pas très pratique (forêt, route départementale...).

Tu as plusieurs bus qui vont là-bas en partant de la gare RER, il y a le 27 qui va jusqu'au camp des Loges donc c'est parfait, mais si tu le loupes il y en a aussi d'autres qui passent à côté (le 24...), va voir sur le site de la RATP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je passe lundi matin l'épreuve du 1500m à Antony et j'aimerais savoir si je peux écrire mes temps de passage au tour et demi tour sur ma main avant la course? Je suis les temps pour voir si je suis en avance/en retard..

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pourrais-tu pas le faire? ^^ Je ne pense pas que ce soit de la triche. Mets le en petite taille ^^.

A lundi peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pointe pour l'épreuve du 1500m lundi à ST Germain en Laye! Convoquée à 8h30! D'autres dans ce cas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe à 9h30. Bonne course (en espérant que la piste ne soit pas trop mouillée) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite photo pour vous donner un petit exemple de l'art qui s'invite dans notre quotidien (et celui de nos élèves du coup). Au cas où une question de la sorte vous serait posée ;)

Photo d'une ligne du RER C, source Yahoo.fr :

"Des usagers du RER C sont assis dans l’une des rames décorées selon l’inspiration de certaines pièces du Château de Versailles, à Paris, le 16 mai 2012. La ligne du REC, en région parisienne, qui accueille près de 100 000 voyageurs par jour, sera dotée d’ici l’automne prochain de 5 rames entièrement redécorées aux couleurs du célèbre château et de ses jardins. Inspirés notamment de la galerie des Glaces, de la chambre de la reine au petit Trianon ou encore du temple de l’amour, les décors auront nécessité un investissement de 20 000 euros. AFP/Thomas Samson"

(message copié/collé dans plusieurs forums pour l'élargir un peu)

post-121666-0-60486100-1337434460_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'est bien passé pour vous ? J'espère qu'il n'a pas plu trop fort pour celles qui passaient cet aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ce matin on a eu "la chance" de pas avoir de vent!! C'est déjà ça! Par contre énormément de personnes ayant 20, ça m'a fait halluciné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...