Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Avez vous des infos sur le sujet tombé ce matin ? Français et AFE ?

Merci et bon courage pour ceux qui ne sont pas encore passés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A créteil ce matin : (créteil et versailles ont les mêmes sujets je crois)

Sujet de ce matin Langage oral CP à partir du vilain petit canard En afe une prof qui dit à la réunion d'entrée que la classe est associée à un projet dix moi d'école dix mois d'opéra et un parent d'élève s''oppose en disant que ce n'est pas dans les programmes , il va chez la directrice et exige que l'enfant soit retirée de l'école sinon il informe l'inspecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infos sur les sujets tombés sur versailles svp,

je passe demain et me pose plein de questions.

qq'un a t il eu la com 6 a cergy?

car jury agréable la semaine dernière, mais il parait que ceux ne sont pas les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

j'espère que les candidats du jour ont brillé par leur perf et que les jurys étaient cool.... Kro j'espère que ça s'est mieux passé que les maths ... ?

Petite question, les jurys sont différents, mais prépare-t-on dans les mêmes conditions (d'un côté athlé de l'autre danse ?) et passe-t-on dans la même salle même si le jury est différent ?

J'avoue que j'ai bien aimé préparer à 9 dans la salle, ça avait un côté convivial malgré le dur labeur :)

Bises et à plus pour les sujets du soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur créteil cet aprèm ils ont eu.... compréhension / lecture au cycle 3 en CM2... je ne sais pas si c'était le même sur versailles ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comm 7 à Etiolles demain matin, convoquée 8h55. On aura le même sujet... Je ne sais pas si c'est toujours les mêmes sujets qu'à Créteil mais à Créteil cet ap: lecture au cm2 et en éthique: l'enseignant remplit les bulletins au lieu de surveiller la cour .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...