Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Bonjour à tous! Quelqu'un connait il approximativement le nombre d'absents sur l'académie de Versailles? J'avais prévu de demander aux surveillants à la sortie de ma dernière épreuve et tellement contente d'avoir enfin fini, j'ai zappé... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi dernier, j'ai demandé, il y avait un dizaine d'absents sur Gennevillier

par extrapolation, on peut reporter ce nombre d'absents sur l'ensemble des 5 sites que compose l'académie

Il y aurait donc environ 50 absents, ce qui fait 1 absent toutes les 2 vagues (proportion qui semble cohérente vis-à-vis de ce que vous postez sur ce forum)

après les résultats d'admissibilité, on partait avec 69% de chance d'avoir le CRPE

Dorénavant, on peut tabler sur 80%

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est proportionnel au nombre de postes Ext/int

si il y a un rapport de 1 à 100, il y aurait tout juste 1 poste pour l'interne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est proportionnel au nombre de postes Ext/int

si il y a un rapport de 1 à 100, il y aurait tout juste 1 poste pour l'interne ...

Pour le 3ème concours aussi? Il y avait 24 postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est uniquement pour l'externe... dans d'autres académies où les résultats sont tombés les listes complémentaires étaient en externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des nouvelles des sujets de ce matin ? je passe mon oral tout à l'heure....

Non désolée.

Courage, essaye de ne pas trop stresser et de garder le sourire.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin: on est tombé sur un sujet de maternelle, grande section.

Il s'agissait de discriminer des sons

En éthique: le maire de la commune vous propose de participer à un tournoi de football pour promouvoir l'égalité des sexes. Il vous dit qu'il prend en charge les transports, le coût. Il prévient qu'il y aura également la presse Et que des récompenses seront remises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...