Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

c'est ce que j'ai cru comprendre oui, mais il y a également des créations de postes en particulier pour le Cycle 2

des nouvelles du sujet de cet après midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis passée hier matin et je n'étais vraiment pas à l'aise. Le jury très froid, les réponses que je donnais ne semblaient pas les satisfaire. Ils ne disaient rien mais me regardaient bêtement, je ne comprenais pas quoi. A un moment donné, question : "si le maire de la commune est élu député aux legislatives, faites-vous quand même le tournoi?" ce à quoi j'ai répondu que cela ne changeait rien ... Commission 7 à Etiolles, qu'en avez-vous pensé si vous êtes aussi concernés par cette commission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cette question, c'est plutôt une boutade de fin d'entretien pour te dire :"c'était bien maintenant on se détend" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux candidates de la session de Gennevilliers hier a 14h40 d'avoir parlé avant l'épreuve!

Ca fait du bien de décompresser!

J'espère que ça c'est bien passé.... et paf étude de la langue quoi alors avec les problèmes complexes on a eu droit a tout ^^!

Merci persanne! C'est vrai que ça détend de parler ^^ on ne se sera même pas présenté

Je ne sais pas qui tu es Ploof =) ! mais moi j'étais la blonde au gilet blanc venant de Bretagne ^^! Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca voudrait dire que le 3 juillet ils mettront les 1000 postes direct dans la liste d'admis et su coup si on est sur liste complémentaire ce sera plus difficile de l'avoir?

Mais les 1000 postes (et donc les 100 pour versailles) ne sont pas pour la session 2013? je ne comprends rien

ca voudrait dire que le 3 juillet ils mettront les 1000 postes direct dans la liste d'admis et su coup si on est sur liste complémentaire ce sera plus difficile de l'avoir?

Mais les 1000 postes (et donc les 100 pour versailles) ne sont pas pour la session 2013? je ne comprends rien

No

ca voudrait dire que le 3 juillet ils mettront les 1000 postes direct dans la liste d'admis et su coup si on est sur liste complémentaire ce sera plus difficile de l'avoir?

Mais les 1000 postes (et donc les 100 pour versailles) ne sont pas pour la session 2013? je ne comprends rien

non les 100 postes supplémentaires sont pour la session 2012, donc 1006 au lieu de 906

Enfin j'espère personnellement qu'il y en aura 5 ou 6 pour l'interne et la 3ème voie...

J'espère aussi... 4 ou 5 pour chacun d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance aux derniers!

Que l'attente des résultats va être looooonnnnggguuuuuuuueeeeeeeee.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux candidates de la session de Gennevilliers hier a 14h40 d'avoir parlé avant l'épreuve!

Ca fait du bien de décompresser!

J'espère que ça c'est bien passé.... et paf étude de la langue quoi alors avec les problèmes complexes on a eu droit a tout ^^!

Merci persanne! C'est vrai que ça détend de parler ^^ on ne se sera même pas présenté

Je ne sais pas qui tu es Ploof =) ! mais moi j'étais la blonde au gilet blanc venant de Bretagne ^^! Bon courage pour la suite !

Et moi la brune à la jupe bleue! C'est bien ensemble que nous avons discutée! Comme le monde virtuel et réel est bien fait! Enchantée d'avoir fait ta connaissance =) ça s'est bien passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Français: compréhension orale d'un texte lu par un adulte à la maternelle

AFE: cas d'un enfant pas propre en petite section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...