Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Pour l interne et le second concours, ne vous attendez pas à grand chose car il existe une loi sur les listes complémentaires et elle précise que ça se fait au ratio des postes des différents concours.

Je n ai pas le texte de loi mais je vous le retrouve pour cet aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous le lien pour les résultats des oraux ? Savez vous s'ils sont publiés ?

Résultat le mardi 3 juillet 2012 à 11h : https://dnb.ac-versailles.fr/publinet/resultats#bookmark

Je n'ai pas vu l'info sur ce fil, voici la répartition des 100 postes supplémentaires pour l'académie de Versailles : 78/22 ; 91/20 ; 92/30 ; 95/28.

(source : snuipp Val d'oise - http://95.snuipp.fr/spip.php?article2081 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette info.

As-tu connaissance de la répartition des 906 postes prévus initialement pour le concours, entre les différents départements de l'académie ? Je n'arrive pas à trouver l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette info.

As-tu connaissance de la répartition des 906 postes prévus initialement pour le concours, entre les différents départements de l'académie ? Je n'arrive pas à trouver l'info.

Non, je n'ai pas trouvé non plus cette info. Je suis preneur d'ailleurs si quelqu'un en a eu connaissance comme c'est le cas pour Créteil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de trouver la répartition par département... Il me semble que l'an dernier, elle avait été connue plus tôt (120 postes pour les 4).

J'étais tombée la semaine dernière sur la liste des 192 postes réservés dans les écoles du 92. Mais je n'arrive plus à mettre la main dessus! Et je n'ai rien trouvé pour les autres départements...

Allez, J-6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l interne et le second concours, ne vous attendez pas à grand chose car il existe une loi sur les listes complémentaires et elle précise que ça se fait au ratio des postes des différents concours.

Je n ai pas le texte de loi mais je vous le retrouve pour cet aprem !

Oui, j'avais lu un truc sur la LC qui doit être inférieure à la moitié des postes ouverts au concours. S'ils font ça, ce sera toujours ça de pris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut levenez29 comment ca va? desolée mais je ne connais pas la note du dernier admis, tu veux dire de l'année dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je crois que l'année dernière l'admission était entre 11 et 12... pour avoir discuté avec une directrice d'école maternelle dont la soeur est conseillère péda et a fait passé les oraux sur Etiolles, voici la consigne que les jurys ont reçus "si un candidat vous parait vraiment mauvais, pas prêt, mettez lui une très mauvaise note pour être certain qu'il ne passe pas".... et à l'inverse, si un candidat semble prêt, même si la séquence n'était pas parfaite, alors je pense qu'ils vont mettre des bonnes notes pour assurer l'admission de ce candidat....

Allez, détendons nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui carrément! c'est donc une grande part de chance tout ca!!!

donc tout dépend de ta posture professionnelle, ta manière de répondre à leurs questions... On m'a dit aussi que tout se jouait dans les 2 premières minutes! Oui mais si tu proposes une sequence bien mais que ta posture leur plait pas...,est ce que ca marche dans les deux sens? N'empêche que l'attente est juste insoutenable!

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...