Tylde Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Lydiamaman, les webmasters ne prévoient jamais le coup ^^'
lydiamaman Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 idem pour les pulsations, je risque l'infarctus si ça tarde trop
Tylde Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 J'en suis à choisir ma rubrique... Et 5secondes de réflexions pour savoir quel concours je passe Ça va pas fort, ça va vraiment pas fort !
allonsurlalune Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Pourtant il y a quelques années, il y avait plus de 2000 admissibles à Versailles!
NadineG Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 ADMISE !! Trop heureuse, je viens de réaliser mon rêve !!!
allonsurlalune Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Admise aussi enfin! Par contre, on ne voit pas encore notre département d'affectation. Savez-vous où le trouver?
Mamzellezou Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Admise aussi !!!! tellement heureuse bravo à tous et courage pour tous les autres.
Wilyrah Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Admise aussi enfin! Par contre, on ne voit pas encore notre département d'affectation. Savez-vous où le trouver? J'allais poser la qst !
Messages recommandés