lutinkris Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 De même s'il est possible de me les envoyer merci d'avance chconstant94@msn.com
hguill Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 De même s'il est possible de me les envoyer merci d'avance chconstant94@msn.com Bonsoir, tous ceux qui m'ont demandé ce soir (et ont mis leur mail) ont été exaucés ;-) Bonne soirée, Ps: au nom de tous les MP de demandes reçus: merci Kyra!!!
compote54 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, super boulot! Une personne de la chaîne pourrait-elle m'envoyer le reste du dossier par mail? richardcoindre@yahoo.fr D'avance merci!
thevenma Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, j'ai suivi la conversation et je serais également intéressée pour avoir ces documents. Merci pour tout le travail que vous avez fourni. Je vous laisse mon adresse : thevenma@gmail.com
caudon Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Bonsoir, Je suis nouvelle sur le blog, serait-il possible d'avoir la suite des vignettes d'histoire qui sont vraiment très bien faites ! V
caudon Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Bonsoir, Je suis nouvelle sur le blog, serait-il possible d'avoir la suite des vignettes d'histoire qui sont vraiment très bien faites ! Merci (aure_50@hotmail.fr)
hguill Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Bonsoir, Je suis nouvelle sur le blog, serait-il possible d'avoir la suite des vignettes d'histoire qui sont vraiment très bien faites ! Merci (@hotmail.fr) les 3 dernières personnes ayant laissé leur mail: c'est OK! Effacez votre adresse...
bellou Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Je serai aussi intéressée. Merci d'avance. Par contre ou trouver ton adresse ?
biancastafiore Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Un grand merci à Kyra pour son remarquable travail que j'ai réussi à récupérer et qui va, je l'avoue, énormément me soulager côté prep'.
thevenma Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Serait_il possible d'avoir le travail sur la frise chronologique svp? merci !
hguill Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Serait_il possible d'avoir le travail sur la frise chronologique svp? merci ! il faut envoyer un MP à l'une des personnes ayant déjà reçu le travail de Kyra ou laisser son adresse momentanément sur le post et l'un de nous vous répondra...
biz Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, Je me permets juste de poser une question n'y a-il pas une erreur sur la frise historique qui indique 496 comme étant la fin de l'empire romain d'occident . 496 correspond plutôt au bapteme de clovis et je pense que c'est 476 la fin de l'empire romain d'occident. C'est juste une interrogation. Merci encore pour tout ce travail!!! Biz
Messages recommandés