nathangele Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 docs envoyés à tous les mp reçus! merci kyra
hguill Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Je reçois de nombreux MP depuis quelques jours. N'oubliez pas de remercier Kyra car je n'y suis initialement pour rien ;-) Si quelqu'un voulait bien prendre le relai pendant un moment, merci d'avance ...
bouclette35 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, Je tiens à remercier Kyra pour son travail! Je suis parti de cela pour préparer mes premières séances qui débuteront lundi. je peux vous proposer mes vignettes pour le XIXè et XXè s (si ça peut éviter à Kyra de le faire)... mais je ne peux pas les poster (trop lourd). Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas! Bon courage,
blueskydreamm Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Bonsoir Quelqu'un aurai t il la gentillesse de m'envoyer les vignettes D 'avance merci Voici mon mail iinstit@yahoo.fr ( attention 2 i à instit)
akentor Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 bonsoir je suis également intéressé par ces fameuses vignettes. merci mail pecolepecole@yahoo.fr
Mmarie9 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Bonsoir, Une âme charitable voudrait bien m'envoyer le dossier SVP ? Un grand merci à Kyra pour son travail, et à celui ou celle qui fera suivre. Modifié 8 septembre 2011 par Mmarie9
Dry Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, Je tiens à remercier Kyra pour son travail! Je suis parti de cela pour préparer mes premières séances qui débuteront lundi. je peux vous proposer mes vignettes pour le XIXè et XXè s (si ça peut éviter à Kyra de le faire)... mais je ne peux pas les poster (trop lourd). Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas! Bon courage, Coucou, je suis bien intéressée par ton travail mais pour l'instant je ne peux te joindre par MP. Tu n'as pas assez de messages je crois. Mmarie9, akentor, blueskydreamm c'est fait
Mmarie9 Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Bien reçu, merci encore. Je suis aussi intéressée par les dernières vignettes, bouclette35, si tu veux bien : mmarie31@gmail.com. D'avance merci pour tout ce temps économisé
gie Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Je veux bien recevoir l'ensemble des vignettes, merci beaucoup
cécile b Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Je me rajoute à la liste : pourrais-je avoir les documents ? Merci beaucoup !
bouclette35 Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Je tiens à remercier Kyra pour son travail! Je suis parti de cela pour préparer mes premières séances qui débuteront lundi. je peux vous proposer mes vignettes pour le XIXè et XXè s (si ça peut éviter à Kyra de le faire)... mais je ne peux pas les poster (trop lourd). Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas! Bon courage, Coucou, je suis bien intéressée par ton travail mais pour l'instant je ne peux te joindre par MP. Tu n'as pas assez de messages je crois. Mmarie9, akentor, blueskydreamm c'est fait Bonjour, Je viens d'envoyer les vignettes à toutes celles qui les avaient demandées. Par contre, Dry, je n'ai pas ton adresse pour le faire et je ne peux pas encore envoyer de MP. Modifié 10 septembre 2011 par bouclette35
lilli Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Kyra, je te remercie vraiment de partager ce travail ! Cécile, je t'envoie un MP pour te demander les vignettes...
Messages recommandés