jessynette Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, Travail vraiment très intéressant ! Bravo. Je souhaiterai avoir la suite des vignettes mais je ne sais pas non plus comment envoyer un MP . Merci par avance de me dire comment faire.
Dry Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, Travail vraiment très intéressant ! Bravo. Je souhaiterai avoir la suite des vignettes mais je ne sais pas non plus comment envoyer un MP . Merci par avance de me dire comment faire. Dans le cadre de gauche, sous le nom de la personne qui se propose d'envoyer les docs (moi par ex), il y a l'icône d'une petite enveloppe. Clique dessus et remplis le formulaire. J'espère avoir été claire.
jessynette Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Je t'enverrai mon adresse dès que j'aurai envoyé 5 messages car pour l'instatn je ne peux pas. Merci encore.
Dry Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Je t'enverrai mon adresse dès que j'aurai envoyé 5 messages car pour l'instatn je ne peux pas. Merci encore. Envoyé !
jessynette Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Je t'enverrai mon adresse dès que j'aurai envoyé 5 messages car pour l'instatn je ne peux pas. Merci encore. Envoyé ! Je l'ai bien reçu ! Merci beaucoup !
jujux Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Kyra, ton travail est super ! L'une d'entre vous pourrait-elle m'envoyer la suite des vignettes? Merci ! Modifié 25 août 2011 par jujux
Dry Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Kyra, ton travail est super ! L'une d'entre vous pourrait-elle m'envoyer la suite des vignettes? Voici mon mail : Merci ! C'est fait, tu peux retirer ton mail du message.
kyra Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 C'est fait, tu peux retirer ton mail du message. Merci Dry de t'en être occupée
Dry Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 C'est fait, tu peux retirer ton mail du message. Merci Dry de t'en être occupée Mais voyons c'est un plaisir. Merci à toi surtout ! :wub:
jujux Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Kyra, ton travail est super ! L'une d'entre vous pourrait-elle m'envoyer la suite des vignettes? Voici mon mail : Merci ! C'est fait, tu peux retirer ton mail du message. Merci beaucoup
ibabou Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, je suis bien tentée aussi par ton travail en histoire qui est génial......Pb comment faire pour passer par le MP, por donner ma propre adresse mail? Merci par avance à qui voudra bien m'aider...
Messages recommandés