kyra Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, je suis bien tentée aussi par ton travail en histoire qui est génial......Pb comment faire pour passer par le MP, por donner ma propre adresse mail? Merci par avance à qui voudra bien m'aider... Bonjour Ibabou, je crois me souvenir qu'il faut que tu aies posté au moins 5 messages sur le forum pour avoir accès au Message Personnel (petite enveloppe en dessous de l'avatar de la personne qui a écrit dans un sujet).
Petiteladine Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Merci pour ton travail Kyra ! Dry me l'a transmis, merci aussi !
Aude78 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Bonjour Kyra, Peux tu également m'envoyer ton travail? Je n'ai pas encore envoyé 5 messages je ne peux donc pas t'envoyer de MP. Je t'enverrai bien mon mail mais ce n'est pas recommandé. Merci
litterature17 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 J'ai une question : combien d'heures devont nous faire par semaine en Histoire au CM1 ??? Parce que je me rend compte que dans l'EDT de ma collègue , le créneau n'est que d'une heure ?? Est-ce suffisant ?
kyra Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Jujulili, Sims et Karoleen, les documentss ont été envoyé. Vivila, j'attends ton adresse mail Bise
kyra Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Bonjour Kyra, Peux tu également m'envoyer ton travail? Je n'ai pas encore envoyé 5 messages je ne peux donc pas t'envoyer de MP. Je t'enverrai bien mon mail mais ce n'est pas recommandé. Merci Aude, ce que tu peux faire, c'est mettre momentanément ton adresse mail dans un message que tu modifieras par la suite pour l'effacer.
Dry Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 J'ai une question : combien d'heures devont nous faire par semaine en Histoire au CM1 ??? Parce que je me rend compte que dans l'EDT de ma collègue , le créneau n'est que d'une heure ?? Est-ce suffisant ? Pour faire court, je pense que ce n'est pas suffisant mais c'est difficile de faire plus à cause du programme très lourd.
Stephie57 Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Bonjour Puis-je avoir les étiquettes moi aussi?Ce travail me semble très interessant. Je t'envoie mon mail en mp. Merci d'avance!
beaprim Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Je débute en CM2. Je suis également intéressée par les documents sur la frise chronologique. Si quelqu'un pouvait me les envoyer par MP, cela me rendrait grandement service...
Aude78 Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 (modifié) mon adresse mail : merci beaucoup Kyra Modifié 28 août 2011 par Aude78
kyra Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Aude78, Chacha72, Olib, Stephie57: je vous souhaite bonne réception! Aude, tu peux modifier ton message désormais.
Messages recommandés