Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A Carref***, il n'y avait qu'une toute petite affichette même pas un A5 avec l'offre promotionnelle, il fallait chercher la liste précise à l'accueil, une photocopie ressemblant à un fax...On peut passer devant sans rien voir très facilement....

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Hyuga42

9

• clicasos

7

• emse85

6

• agnes54

5

Posté(e)

C'est acheté mais j'ai galéré à reconnaitre le matériel remboursé.(munissez -vous d'un prospectus clair)

Il me reste plus qu'à leur envoyer une petite lettre.

Posté(e)

C'est acheté mais j'ai galéré à reconnaitre le matériel remboursé.(munissez -vous d'un prospectus clair)

Il me reste plus qu'à leur envoyer une petite lettre.

+1 ,j'ai mis un bon moment à trouver les bons crayons et autres , heureusement il y avait les codes barres pour se repérer...

Posté(e)

Sur le catalogue de "Géant Casi**" les produits sont clairement identifiés : "100% remboursés en différé".

Je ne sais pas si c'est aussi clair en magasin, mais je vais y aller avec mon prospectus!

Posté(e)

Merci pour ce super bon plan ,

je vais aller voir ça en magasin d'ici la semaine prochaine

A bientot

Laure

Posté(e)

Moi aussi je me suis bien galérée à repérer les produits mais bon j'ai fait quelques emplettes, on verra bien...

Affaire à suivre...

Posté(e)

Courses faites hier au Géant.

21 euros de remboursement prévus même si j'ai bien galéré à identifier les codes-barre et que je n'ai pas trouvé tous les produits que je voulais.

Posté(e)

Sur le catalogue de "Géant Casi**" les produits sont clairement identifiés : "100% remboursés en différé".

Je ne sais pas si c'est aussi clair en magasin, mais je vais y aller avec mon prospectus!

Sur mon prospectus à moi, il n'y avait pas tous les produits remboursés.

Il faut aller sur Madstef pour avoir la liste complète des codes barres.

Posté(e)

Je vous mets le lien car il y a quand même des contraintes.... et oui, moi j'ai par exemple acheté plusieurs produits identiques et je n'en aurai qu'un seul de remboursé!

Ecrire ses coordonnées en MAJUSCULE, etc....

http://www.madstef.com

Posté(e)

Je vous mets le lien car il y a quand même des contraintes.... et oui, moi j'ai par exemple acheté plusieurs produits identiques et je n'en aurai qu'un seul de remboursé!

Ecrire ses coordonnées en MAJUSCULE, etc....

http://www.madstef.com

Oui, ce sont les infos que j'ai eues sur le papier que l'on m'a remis à l'accueil de Carr*, mais c'est vrai que dans le magasin même ce n'est pas très clair...

Posté(e)

Dans mon magasin Cora, il y avait un coin spécial de la marque avec les petits coupons explicatifs... et c'est effectivement précisé qu'il ne faut pas acheter 2 produits identiques de la liste. Et bien sûr, ça ne concerne pas tous les produits, faut pas rêver. Enfin bon, moi j'ai dépensé 20€ et si je me les fais bel et bien rembourser, j'aurai pas fait une mauvaise affaire! Voilou :smile: