Posté(e) 12 juillet 200422 a Mais zouzous et maris sont les bienvenus (les miens se sentiront moins seuls )
Posté(e) 12 juillet 200422 a Hier c'était la fête du village... alors Zouzou a déjà fait nocturne (21h!) et pour cause de RDV divers n'a pas pu faire la sieste aujourd'hui (et moi tout pareil, et s'il y a bien qqch dont je ne me plains pas c'est de ne pas pouvoir dormir). Comme demain matin on a RDV psychomot (oui, bienvenue dans le monde de mon Zouzou!) je vais tenter d'épargner tout le monde. Mais en août on s'organise un BBQ, pour tout le monde, les ex-PE2 et les futurs PE2. Pas d'autre cas de figure. Tout le monde admis. J'y vais, je dois aller récupérer Zouzou à la halte-garderie (oh! la mauvaise mère qui a vendu son fils et qui n'a rien fait pendant ce temps à part discuter avec ses copines!)
Posté(e) 12 juillet 200422 a :o moi qui l'ai passé en 3 voie je stresse aussi car j'ai sans cesse les nombres 29 admissibles et 19 postes qui me reviennent en tête et comme j'ai pas eu l'occasion de rencontrer des 3 voie sur le forum et aux epreuves c dur de s'évaluer !! mais allez courage demain les news!
Posté(e) 12 juillet 200422 a Mais en août on s'organise un BBQ, pour tout le monde, les ex-PE2 et les futurs PE2. Pas d'autre cas de figure. Tout le monde admis. Oh oui ! Mais si on veut rassembler le plus de monde possible il va falloir organiser ça à l'avance, parce que au mois d'aout il doit y en avoir qui partent. Et puis si tout le monde est admis... sc(rr) sc(rr)
Posté(e) 12 juillet 200422 a Je ne suis pas là la semaine du 16 août sinon je suis là tout le temps. Il y a de la place chez moi pour organiser. Tu as raison Céline, on va un peu ranger les cryin et ressortir les sc(rr)
Posté(e) 12 juillet 200422 a J'y vais, je dois aller récupérer Zouzou à la halte-garderie (oh! la mauvaise mère qui a vendu son fils et qui n'a rien fait pendant ce temps à part discuter avec ses copines!) Cette fois-ci vraiment.
Posté(e) 12 juillet 200422 a Bon, ben on remettra la moule-frite partie à un autre jour si je comprends bien. Tant pis ... Pour le barbecue en août, ce serait avec plaisir, mais tout dépendra de la date car nous partons du 6 au 21 août et la pré-rentrée est le 25 PS : question, mère indigne, ne t'inquiète pas, on est plusieurs dans ce cas-là :P
Posté(e) 12 juillet 200422 a Ces histoires de RV ça m'a changé les idées ! Allez une demie heure en moins à patienter, H-23h30.
Posté(e) 12 juillet 200422 a Bon, ben on remettra la moule-frite partie à un autre jour si je comprends bien. Tant pis ... En tout cas merci à toi de penser à nous .
Posté(e) 12 juillet 200422 a Même pas le temps de poster et 5 nouveaux messages ... c'est pire que du chat En tous cas, question lecture, Bla ne va pas être déçue en rentrant :P
Posté(e) 12 juillet 200422 a Qu'est-ce que je disais D'ailleurs, le forum ne me laisse même plus poster car ça va trop vite cryin