Audrey01 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Bla, je suis vraiment décue pour toi. Ne baisse pas les bras, dis toi que ce n'est pas la fin du monde, qu'il y a d'autre choses très importantes dans la vie... je sais c'est facile à dire, mais bon, je l'ai vécue l'an passé, donc je sais ce que c'est. C'était la première fois???
Audrey01 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 sur minitel, il faut entrer num de candidat et date de naissance, désolée.
chantal220 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 C'est terrible cette attente! Même quand ce n'est pas pour soi!
coudou Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Je réitère mon offre pour ceux qui veulent je peux regarder sur minitel.Il faut le n° de candidat et la date de naissance . ça peut se faire par MP si vous préférez Merci, mais je n'ose pas.... j'ai trop peur d'être déçue..... là, j'espère un peu plus longtemps....
celine63 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Bon alors! ils sont pas bolides sur internet <_< !
crika Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 J'arrive en cours de route et félicitations aux admis Pour celles qui ne l'ont pas, courage, accrochez-vous !!!! Estellou ????? où es-tu ?
Délia Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 vous devriez les prévenir que le lien ne fonctionne pas , ce n'est pas normal...
celine63 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Je réitère mon offre pour ceux qui veulent je peux regarder sur minitel.Il faut le n° de candidat et la date de naissance . ça peut se faire par MP si vous préférez Merci, mais je n'ose pas.... j'ai trop peur d'être déçue..... là, j'espère un peu plus longtemps.... Je comprends Coudou. (c-_-v) (c-_-v)
celine63 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 vous devriez les prévenir que le lien ne fonctionne pas , ce n'est pas normal... Je pense que c'est parce qu'ils sont en train de rentrer les résultats . Ce matin ça marchait bien. Mais c'est long !!!
Yaël Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Plein de aux déçus et aux admis !!! Alors Maridestellou ??
steradetzky Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 il est 16h01, faudra t il vraiment attendre jusqu´à 17h?c´est usant.....
Messages recommandés