bibine Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Félicitations Audrey01, (J'étais avec toi l'an dernier à Vesoul et on a d'ailleurs fait nos 2 premiers stages ensembles en CM2 !!) Bon courage pour la PE2.
celine63 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Les filles! Je suis admise! Je suis 23°! sc(rr)Ouh là là j'en pleure de joie. JE crois que cela ne m'set pas arrivé depuis 2 ans et demi. Félicitations Cilou, je suis juste apres toi, je suis 24ème, mais je le sais depuis 1 heure grâce au minitel !!! :P :P Pas éliminée pour l'histoire du bac pro ? c'est diiiingue !!! :P sc(rr) sc(rr)
sol Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 je suis admise et trop trop trop contente !!!!!!!!!!!!!! Bravo aux admises et puis ?!? aux autres............... Super B) B) B)
Audrey01 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Félicitations Cilou et Flora!! C'est vraiment génial!!!!! allez, je vous sors les sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) !!! Bibine, c'est toi Sabrina??? Je me demandais ce que tu étais devenue. Tu ne l'avais pas eu l'an dernier?
CILOU Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Et les autres? (je viens de rentrer et je n'ai rien suivi... je crois qu'ils m'attendaient pour mettre les résultats. ). Non, pas éliminée pour le bac pro ni pour les inepties que j'ai racontées en EPS.
celine63 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Bravo Sol et Flora ! C'est super ! sc(rr) sc(rr) N'oublions pas les refusés .
CILOU Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 On peut pas avoir ses notes ??? Ouh l'impatiente!
Audrey01 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Et les autres? (je viens de rentrer et je n'ai rien suivi... je crois qu'ils m'attendaient pour mettre les résultats. ).Non, pas éliminée pour le bac pro ni pour les inepties que j'ai racontées en EPS. Sol, Céline, Flora et moi-même on l'a. Bla et hbea n'ont pas été reçues , c'est vraiment dommage. Sinon, on attend encore Achapon, Violaine... si j'en oublie dites le moi, je suis un peu déboussolée.
flora Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 merci merci trop génial sc(rr) sc(rr) sc(rr) (ws~tl) (ws~tl)
bibine Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Oui c'est moi Sabrina. Non l'an dernier j'ai été éliminée à l'OP donc j'ai du recommencer et cette année je suis 77ème sur LC en lorraine. J'attends de voir en septembre l'avancement de la liste pour savoir à quoi m'en tenir...sinon il faudra tout recommencer ! Je te réécrirais en MP plus tard !! Tu avais fais quoi l'an dernier toi? Et encore félicitations !!!
Messages recommandés