Aller au contenu

LC Grenoble


michelle

Messages recommandés

bonjour, je suis aussi sur lc (195 ème !!!) et je suis à montp ; j'aimerais savoir quand est-ce que l'on risque d'être appelé et ou peut-on suivre la remontée de la lc. J'ai un mari qui devra rester ici et un p'tit bout qui doit renter à l'école .... alors je ne sais pas ce que je dois faire ; ai-je des chances d'être appelé sur l'ardèche (1 er voeux) pour des remplacements ? je suis aussi prise en pe 1 à montp et là je ne sais pas si je peux démissionné et surtout me faire rembourséer l'inscription ? ..... Bref cette lc me laisse pleine d'incertitude sur l'avenir ; tous vous conseils sont les bien venus .... Lundi j'appelle le rectorat pour en savoir un peu plus ....

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    433

  • Dan38

    430

  • Mag38

    413

  • Venus07

    190

Membres les plus actifs

Images publiées

courage je sais que ca doit etre dur avec ta situation mais tu sais si tu rnetre en pe1 en attendant tu pourras en partir comme tu veux si tu es appellee. c est sur que de payr des frais d inscription c ets rallant mais dis toi qu il vaut payer pour rien! de toute facon avec ta premiere paye en tant que lc tu sera comblee puisque tu es payee au meme titre que les pe2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'ajoute à la liste des LC : 125ème, j'ai bon espoir.....

enfin pour l'instant essayons de passer 1 mois tranquille en attendant d'en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci elodie ! il faut que j'accuse le coup .....

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardez espoir !!! Rien n'est joué d'avance ... chaque année est différente, qd j'ai passé le concours, j'ai été moi aussi sur LC (75) . Cette année-là, seuls 8 ou 10 personnes st remontés en LP, par contre, toute la liste avait été appellée (le n°100 avait été appellé 3 jours après la rentrée) et ils en avaient meme ouvert une deuxième !!

donc 1 conseil : positivez !!

et pis le département le moins demandé : l'Ardèche, est très bien !! Petit IUFM à Privas, donc très convivial, on se connait tous, PE2 et piumf, c'était très sympa !!

en tous cas, si je peux vous aider, n'hésiter pas à me demander ... je suis PE5 en mater/CP + direction ... toujours en Ardèche !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ajoute à la liste. 40e en liste complémentaire, je suis trop contente et je vais fêter cela ce week-end. sc(rr)

Je pense que tout le monde à des chances à être appelé. Il y a beaucoup de départ en retraite...

Courage à tous... et profitez des vacances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut-il me dire comment cela se passe concrétement lorsqu'on est appelé sur lc : quelques jours, semaines à l'avance ? Comment préparer des séances quand on a pas accées aux bouquins ? ..... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous, je suis 235 sur LC.

J'avoue que je passe de l'espoir à l'amertume. C'est dur car je ne peux pas parler de réussite au concours, donc pas trop envie de faire la java comme il n'y a rien de sur et d'un autre coté j'ai tellement envie d'y croire. Nous sommes sur LC et pas recalés, attendons septembre pour voir et croisons chaque jour les doigts pour qu'il y ait un max de départs en retraite ( allez !!!!), des bébés vont naitre et pleins de remplacements à combler.......

bon courage à tous et gardons le contact.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain est 205ème LC sur Grenoble, on n'y croit pas trop... A-t-on tord?

Quel stress encore de se demander si on va finir par être appeler ou pas...

Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLEIN DE COURAGE ET DE SOUTIEN AUX LCs GRENOBLE 2004 !!! ;);)

Il faut garder espoir. N'attendez rien avant fin aout pour voir les choses bouger (l'an dernier c'est là que ça a commencer à se concrétiser). Sur le site du SGEN CFDT et du snuipp il y avait l'évolution en direct de la liste. Envoyez leur un e-mail pour qu'ils vous tiennent informés.

Par contre, je veux pas être défaitiste, mais à partir de décembre si vous voyez rien venir, ben ... :( Pensez à 2005, ce serait trop bête ... :(

Mais bon n'y pensons pas pour le moment ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gillou tu etais combien sur liste complémentaire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me joins a vous, je suis 30e sur LC. Et franchement, je suis sure d'etre appelee pour la rentree (cause desistements a Aix, Nice, Montpellier, Clermont).

Sinon, je suis enceinte et dois accoucher en septembre. Je souhaite demander un report de formation, savez-vous comment ca se passe?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...