Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Bonjour,

Donc 31 LC 2nd concours interne, voeu: 93.

Pour les syndicats, il vaut mieux attendre mi août, ils auront certainement plus d'infos carles inscriptions définitives PE2 seront finies et les confirmation en LC de nos départements respectifs aussi.

Bizzz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Framboise 25

Melle LY 31 ( 2nd concours interne) (93)

léo 37

Mowgli 81

Clairinette 100 (94)

Channad91 114

Greendocs 176

BUBBLECORA 209 (94)

Soniante 240 (93)

Doudoun 246

CHOUPI 269 (94)

Colombe 294

Je comptais moi aussi attendre mi-Août avant de contacter les syndicats, car je doute qu'ils aient des infos à l'heure actuelle... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Framboise 25

Melle LY 31 ( 2nd concours interne) (93)

léo 37

Mowgli 81Clairinette 100 (94)

Channad91 114 (94)

Greendocs 176

BUBBLECORA 209 (94)

Soniante 240 (93)

Doudoun 246

CHOUPI 269 (94)

Colombe 294

sinon je crois qu'il y a en tout 338 personnes inscrites sur LC contre 400 l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Framboise 25

Melle LY 31 ( 2nd concours interne) (93)

léo 37

Mowgli 81

Clairinette 100 (94)

Channad91 114 (94)

Greendocs 176

BUBBLECORA 209 (94)

Soniante 240 (93)

Doudoun 246

CHOUPI 269 (94)

Colombe 294 (94) Ya trop de 94 !!!

Pour les zones :

http://www.ac-creteil.fr/ia94/infogen/bassins/district.htm

Je me demandais si on pouvait éviter le 77 en évoquant la situation familiale (bébé de 8 mois !)

Je vais essayer mais je pense qu'on prend ce qu'on nous propose (une seule chance) et on se retrouve apparemment dans ce département pour la titularisation !

Avez-vous eu vos notes ? Moi pas encore cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, pour le nombre de personnes sur la lc j'ai vu une personne qui était 339...

En fait, ils prennent en fonction des besoins sur le terrain, besoins qui varient ds le courant de l'année. Et après, ils tiennent compte de tes voeux. En fait, une ancienne LC m'a dit que par ex, en ayant chosi le 94, si pour la première vague, ils ont tout pourvu, tu peux alors te voir affecté sur le 93, alors que parfois, le 94 peut avoir de nouveau des besoins pour la troisième vague et ds ce cas là, tu pourrais te voir affecté ds le 94. c'est un peu bizarre comme système ms bon.

Ca voudrait dire que des personnes qui sont 200 et des brouettes qui ont choisi le 94, peuvent se voir affecter ds le 94....

Alors que quelqu'un qui est 130 fin de la première vague, aura ce qui reste... le 93 en général...:blink: <_<

Je sais pas si j'ai été très claire... :(:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Framboise 25

Melle LY 31 ( 2nd concours interne) (93)

léo 37

Mowgli 81 (94)

Clairinette 100 (94)

Channad91 114 (94)

Greendocs 176

BUBBLECORA 209 (94)

Soniante 240 (93)

Doudoun 246

CHOUPI 269 (94)

Colombe 294 (94) Ya trop de 94 !!!

Moi j'ai vu 340 personnes sur la liste complémentaire...

A + :rolleyes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'en sais rien.... Je pense que tu pourrais appeler l'ia qd il sera tps (vers mi aout) ou un peu après pour leur demander. comme ça, si tu t'y prends tôt, qd ils arriveront à toi, peut être tiendront ils compte du fait que tu as des efts en bas âge???

Ms le savent ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit lors de l'inscription au concours mais t'as raison, je ferais une lettre à l'inspection académique de Créteil avec AR

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crois que si tu te syndiques, tu as des chances de pouvoir faire pression. Par ailleurs, d'après ce que j'ai bien pu lire dans les posts des LC de l'an dernier, peu de gens sont appelés dans le 77. On a besoin de bien plus de vacataires dans le 93 et le 94 (en deuxième position).

Tu as donc plus de chance de te retrouver dans ces départements-là.

J'avais fait le tour vendredi soir des LC de cette année (mais cela me paraît être il y a une éternité aujourd'hui) et je crois que nous sommes 340 en LC contre 400 LC externe l'an dernier. Il n'y a pas de LC en 3ème voie (alors que l'an dernier oui), 35 LC en 2ème concours interne cette année (un peu moins l'an dernier) et une douzaine (je crois) cette année au 1er concours. En tout, nous somes moins de 400 en LC. Rappelons qu'il y a +100 postes en LP cette année. Ce qui équilibre les choses.

Est-ce que cela veut dire qu'il y aura moins d'appelés? Je ne pense pas qu'il y ait une relation de cause à effet. J'ai appelé ce matin le snuipp du 93 (qui correspond à mon premier voeu), la dame sur laquelle je suis tombée ne connaissait pas bien le dossier mais elle m'a dit qu'il y aurait toujours des besoins cette année. Impossible dans l'immédiat de savoir combien. Elle m'a demandé de rappeler la deuxième semaine de septembre.

D'ici là, profitons des vacances.

Sonianté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...