Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu sais channad 91 (tania, c'est ça?), d'après ce que je connais des années précédentes, nous devrions fre partie de la première vague toi et moi (100 et 114). Nous devrions êtres parmi les premières à être appelées sur le terrain. Je pense que comme le nombre de postes a augmenté, il ne devrait pas y avoir tellement moins de désistements que l'année dernière, peut être même qu'on en aura plus, sait on jamais...

Dc, si c'est comme l'année dernière, on devrait être appelées vers le 20 septembre, peut être même qu'on n'aura notre voeu, vu qu'on sera parmi les premières!!!

On peut tjs rêver, mais j'ai bon espoir malgré tout... :P :D:):rolleyes:

Je sais pas si t'auras le tps de continuer! :P :rolleyes:

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ChannaD91

310

• Melle LY

142

• marriko

113

• bubblecora

98

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut à tous. c'est super ce post, on se sent moins seule en attendant le verdict en août ou septembre. Moi j'ai demandé le 93 en 1er voeu.

En lisant tous vos messages, j'ai vu que la LC était moins longue que l'an dernier... c'est peuit-être parce qu'ils préfèrent en mettre moins mais les appeler tous ? Je ne sais pas ce qu'il en est au niveau des remontées, mais par contre il y a 134 personnes qui étaient en PE2 dans l'académie de créteil l'an dernier et qui sont licenciées. Est-ce que ça veut dire qu'ils ont l'intention de les remplacer par des LC ? Je pense qu'on y verra plus clair en septembre, une fois les remontées sur LP et la première vague passée.

Bon courage à tous.

Posté(e)

Salut Clairinette (claire :) )

Effectivement je pense que nous devrions faire parti de la première vague appelée sur le terrain. L'année dernère apparemment ils ont remonté 85 personnes sur la LP et vu que cette année ils ont pris un peu plus de monde avec un peu de chance on sera peut etre remonté en LP (plus probable pour toi que pour moi) mais je n'y crois pas trop.

Si c'est comme l'année dernière effectivement on devrait être appelé vers le 20 septembre... je ferai donc quand même la rentrée avec mes petits loulous. Je pourrais ainsi prendre encore plein d'idées au cas où j'ai la chance d'avoir une maternelle et aussi leur dire au revoir car j'ai pas pu avec le concours....

Tu t'es amusé à regarder toute la liste des résultats pour avoir mon prénom ou tu l'as trouvé ailleurs? ;)

Framboise d'ou tiens tu ce chiffre (134 personnes licenciées)? Ca me parait énorme.... cryin

Posté(e)

Framboise 25 (93)

Melle LY 31 ( 2nd concours interne) (93)

léo 37

Mowgli 81 (94)

Clairinette 100 (94)

Channad91 114 (94)

Greendocs 176 (77)

BUBBLECORA 209 (94)

Soniante 240 (93)

Doudoun 246 (93)

CHOUPI 269 (94)

Colombe 294 (94)

Posté(e)

Coucou Tania :)

En fait, je suis tombée dessus par hasard, et je me suis rappelée que je l'avais vu quelque part!(ws~tl) :lol: Je cherchai le nombre de personnes sur la liste (apparemt, j'en avais manqué!! :P ).

Framboise, oui, je pense comme toi qu'ils ont réduit la liste pour pouvoir prendre tout le mde. Y a deux ans (j'étais 448) elle était de 450... Je trouve que c vraiment du gâchis sachant qu'ils n'en ont pris que 338 à peu près...

Dc, je trouve ça mieux de n'en fre une que de 340 personnes (pas très français tout ça!!).

:):)

Posté(e)

Bon courage à toute la LC de Créteil

et particulièrement à Doudoun ;)

Posté(e)

bonjour à toutes!!

En effet, être en maternelle, c'est très prenant,fatiguant mais passionnant. C'est dingue tout ce que j'ai pu leur faire faire,apprendre... à ces tits bouts, c'était très enrichissant!!! :wub::D

Et il est vrai aussi que j'ai eu de la chance d'avoir une moyenne section en étant LC et une classe pas trop difficile pour l'endroit où j'étais ;)

Sinon, comme il a déjà été dit, j'ai été recrutée dans le 93 (montreuil) et donc je fais ma PE2 dans le 93 et forcément j'enseignerai dans ce département!!(on croise les doigts pour la titularisation (c-_-v) ) Voilou, j'espère avoir répondu à vos interrogations! :D

P.S: Ne vous inquiètez pas, la première vague (début septembre) va jusqu'à 110! ;)

:wub::wub:

Posté(e)

Bon dites moi les lc de creteil vous faites quoi ces temps ci car moi j'avoue que je tourne un peu en rond... Il y avait tellement de trucs à faire avec le concours et maintenant plus rien :blink: ou presque ca fait un sacré vide. Vivement que je parte en vacances!!!!

Posté(e)

Coucou,

Je confirme, le concours passée, on s'ennuie un peu !! même beaucoup !!! On peut à peine préparer la rentrée car étant sur LC que préparer ???

Vivement les vacances !! Un mois en Espagne waaoouuhh, départ le 31/07 retour le 29/08 !!

Bizz à tous

Posté(e)

Trop sympas ces vacances, Melle Ly! Tu les auras bien méritées!

Sonianté

Posté(e)

Dites vous avez eu vos notes?

Voici les miennes :

français 9.5/20 => j'ai pas fait la synthèse, j'aurais pas cru avoir cette note là!!

maths 10.5/20 =>Alors là, je croyais avoir eu 8/20!! Ils sont bizarre les correcteurs des fois!!

Dc 80 points.

OP: 10/20 =>J'y croyais pas trop

Sciences : 6/20=> si j'avais pas perdu ma tête j'aurais pu répondre à la question du jury sur l'évaluation!!! grrrrrrrr!!

cryin

Musique: 14.5/20=> super contente de moi!!

eps: 12.5 au total, 12/20 à l'entretien et 13/20 à la course. Pour l'entretien je pensais m'être mieux débrouillée snif!!! cryin cryin .

J'ai 185 points!! <_< :blink:

Et vous???

Posté(e)

Francais 12,25 (je pensais avoir 8)

Maths 10,50 (ce que j'avais prévu)

Op 6 (je m'en doutais c'est juste histoire de pas m'éliminer et de me laisser une chance)

Hist Géo 10 (je pensais avoir 8)

Arts Plastiques 10 (ce que j'avais prévu)

EPS 15 : 16 en course et 14 à l'entretien (ce que j'avais prévu)

Résultat 185 points...

Donc au final le seul probleme c'est l'oral pro

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...