Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

104 ème sur poitiers, 141 en tout sur LC et l'année dernière ils en ont pris 141!!!

L'espoir fait vivre!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

salut

je vous rejoins avec plaisir : ça va faire du bien de dire ses angoisses !

Je suis 50e sur la LC de Grenoble, et je sais pas pourquoi je n'arive pas à me rejouir : très déçue de ne pas etre admise, j'ai pas encore ouvert le champagne

Etre face à une classe me fait super peur, j'ai la trouille de me retrouver seule..et puis quand vais je etre appelé ? il va falloir que je me retape la rentrée au collège ( suis MI SE ) Il me tarde vraiment fin aout pour voir si j'ai mes chances d'etre en LP pourquoi pas

mais c'est vrai que de voir les rangs des autres sur LC, ça me fait relativiser quand meme..

une question : quand on est appelé, ils nous préviennent combien de temps à l'avance ? est ce qu'on reste dans le meme département ou on peut changer en cours d'année dans toute l'académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question (après j'essaie de ne plus y penser jusqu'à fin aout!) :

si je suis appelé dans le département de mon dernier choix.... dans quel IUFM se fait l'année suivante? le département ou j'ai été appelée ou alors le département de mon 1er choix? parce que deux ans en ardèche, ça risque d'être difficile avec deux enfants en bas age en haute savoie........

si quelqu'un sait merci de vos réponses. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il me semble que tu fais ta PE2 dans le département dans lequel tu as été affecté en LC. Par contre il t'es possible de faire une demande pour faire l'année de PE2 dans ton département de 1er voeu, seulement tu seras de toute façon titularisée dans le département de départ (là où tu étais affectée en LC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

Alors je me présente, Jérémy LC Lille rang 6, bon ben voilà j'ai quand même pas mal d'espoir!

Je voulais répondre a je ne sais plus qui, qui apparemment dans son academie il y aurait des pe2 sortant sans poste. Bon ben chez nous chaque année c'est la même chose, il y a toujours des pe2 qui n'ont pas de postes lorsqu'ils sortent de l'iufm (environ 200 l'année passée) mais généralement a la mi septembre c'est réglé, l'education nationale ne va pas payer de jeunes instits à rien faire... surtout avec ceux qui sont au pouvoir (sarko et compagnie)... Bon ben voilà, je souhaite bon bon courage a tous, en espérant que pour un maximum de LC, l'euphorie d'etre appelé se fera ressentir!

Au fait dernière chose (pas tres rassurante je sais) cette année, il y a une loi qui est passée (source: le snuipp) interdisant tout recrutement sur lc apres le 31 décembre, elle sera en application dès cette année... voilà je croise les doigts pour nous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est bon de savoir que l'on est pas seule à être partagée entre la joie et l'angoisse. 31 sur LC interne de Créteil. Quasiment personne ne peut m'afirmer si j'ai des chances d'être appelé car du point de vue des renseignements pour le concours interne c'est mystère et boule de gomme !!!!!

Donc merci pour ce défouloir ça fait du bien .

Bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis toujours pas LC mais on m'a gentiment accueilli ici.... _bl_sh_ ...en tout cas je suis d etout coeur avec vous :wub::wub: ....

pensée spéciale pour vero :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub::wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait dernière chose (pas tres rassurante je sais) cette année, il y a une loi qui est passée (source: le snuipp) interdisant tout recrutement sur lc apres le 31 décembre, elle sera en application dès cette année... voilà je croise les doigts pour nous tous!

Est ce que tu as le lien où on peut trouver ce texte ? J'ai vaguement cherché, mais je n'ai pas trouvé. Ou bien, la date de parution de cette loi ?

Merci et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait dernière chose (pas tres rassurante je sais) cette année, il y a une loi qui est passée (source: le snuipp) interdisant tout recrutement sur lc apres le 31 décembre, elle sera en application dès cette année... voilà je croise les doigts pour nous tous!

Est ce que tu as le lien où on peut trouver ce texte ? J'ai vaguement cherché, mais je n'ai pas trouvé. Ou bien, la date de parution de cette loi ?

Merci et bonne chance

moi non plus je trouve pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une amie qui lepassait à bordeaux et j'ai pas de nouvelles :(

y a pas un lien pour que je regarde les resultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...