Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

Virvolette, prquoi t'es pas allée à Lyon l'année dernière. J'ai entendu dire que jusquau rang 392, ils étaient parti sur Lyon ??? :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Dites les LC vous faites quoi en attendant ?

Je m'explique je passe de l'espoir au desespoir, je me vois devoir repasser le concours mais j'ai quand meme une lueur d'espoir au fond et je me dis " on ne sait jamais, ils peuvent m'appeler", c'est grave je stresse déjà à l'idée de voir la LC avancer ou stagner. Et du coup, je ne glande rien, meme pas rangé correctement mes cours...C'est fou comme situation , on n'a pas vraiment réussi le concours mais il y a une chance, on doit rattaquer les révisions mais c'est pas sur... :blink::blink:

Là je crois que je deviens un peu fofolle... :o C'est grave docteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : est-ce que dans toutes les académies la liste des LC a diminué ? Pour Poitiers, elle est passée de 250 l'an dernier à 141. Et pour votre académie ?

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca m'étonne ce que tu dis, j'ai vu que l'année dernière il y avait 814 personnes de prises à Versailles sur liste complémentaire... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CATHY

Effectivement dans la plupart des academies la lc a été diminué. Par exemple à Créteil l'année dernière il y avait 400 lc et cette année il y en a 340. Et hop 60 de moins!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans notre académie à Nancy metz on est effectivement passé de 330 il y a 2 ans, à 250 l'année dernière et à 140 cette année (si je ne me trompe pas...)

...et Jaline, ne t'inquiète pas, c'est normal de passer par ces différents stades d'inquiètude...Ca va aller, il ne faut pas désespérer...et surtout pas maintenant!! Profite bien de tes vacances!!

Courage à vous tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaline je suis comme toi... réviser pour 2005 un jour.... préparer un éventuel remplacement le lendemain... je ne sais pas quoi faire donc finalement je ne fais rien et ça m'énerve de perdre du temps ! Enfin moi j'ai quand même rangé mes cours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dijon, c'est l'inverse, ils ont pris plus de LC que l'année derniere (152 contre 193!) il faut dire que d'apres les syndicats, toute la liste avait été appelée bien avant la toussaint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement sur dijon dès septembre ils avaient quasiment appelés tout le monde et ils ont été obligé de faire appel à des lc d'autres academies notamment sur Orleans Tours. C'est ainsi qu'une de mes amies est partie sur Dijon et heureusement car elle était pas tres bien classée sur Orleans Tours. Je sais également que sur Lyon aussi ils ont appelé toute la lc puisqu'ils ont fait appel aux lc de versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, ca sert pas a grd chose de bosser a fond avant janvier....pour la plupart d'entre nous, on a bossé les oraux une fois les admissbilité données, donc en commenceant en janvier, on aura deja bcp d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...