Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

Pour trouver l'adresse e-mail du syndicat de votre académie : http://www.sgen-cfdt.org/syndicats/

Je leur ai écris un e-mail pour :

1)qu'ils m'informent de l'avancement de la liste complémentaire

2) qu'ils me disent combien de temps on nous prévient à l'avance quand on est appelé (comment on fait avec 2 enfants en bas âge ? Au fait qqun sait de combien de temps est le préavis pour demander un congé parental à son employeur ?(pour mon compagnon au cas où ils m'appellent))

Sinon quelqu'un peut-t-il affirmer que si on est au rang 294 (par ex) aujourd'hui on le sera toujours en septembre ? (ça me parait bizarre avec les désistements)

Pour la loi, comment ils vont faire s'ils ne peuvent plus piocher sur la LC et qu'il manque des PE ? (congé maladie/mater)

Merci

J'ai très peur d'avoir une classe mais en même temps ça serait le bonheur, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut tout le monde!!!

Alors je me présente, Jérémy LC Lille rang 6, bon ben voilà j'ai quand même pas mal d'espoir!

Je voulais répondre a je ne sais plus qui, qui apparemment dans son academie il y aurait des pe2 sortant sans poste. Bon ben chez nous chaque année c'est la même chose, il y a toujours des pe2 qui n'ont pas de postes lorsqu'ils sortent de l'iufm (environ 200 l'année passée) mais généralement a la mi septembre c'est réglé, l'education nationale ne va pas payer de jeunes instits à rien faire... surtout avec ceux qui sont au pouvoir (sarko et compagnie)... Bon ben voilà, je souhaite bon bon courage a tous, en espérant que pour un maximum de LC, l'euphorie d'etre appelé se fera ressentir!

Au fait dernière chose (pas tres rassurante je sais) cette année, il y a une loi qui est passée (source: le snuipp) interdisant tout recrutement sur lc apres le 31 décembre, elle sera en application dès cette année... voilà je croise les doigts pour nous tous!

est ce que d'autres personnes ont entendu parler de cette loi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tun sais calimero c'etait moi la 342 eme lc a versailles l'année derniere et c'est sur que ca fait bizarre de voir la liste s'arretait devant soi.

mais je ne me suis pas decouragée pour autant et cette année je suis lp.

donc ne t'inquietes pas et j'espere que cette année le sort ne s'acharnera pas sur ce numero ni sur aucun d'ailleurs.

soyez toutes et tous recruté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles :wub:

tout ca pour dire que quand il y a de l'espoir tout peut arriver tenez bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Moi je suis d'accord avec virevolette. Surtout ne baissez pas les bras....est-ce que je les baisse moi!!!!!!! ;) :P

Sur ce, je n'ai pas entendu quoi que ce soit sur cette loi comme le dis jérémy... L'année dernière on nous disait un tas de choses....mais ils ont recruté quand même jusqu'en février/mars! Alors n'abandonnez pas!!

Bon courage à vous tous!.... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smilies-16434.png

...on sait jamais ...si vous avez encore envie de vous défouler... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, il me faut avoir le concours quand même..... Mais on a plus de chance quand on est en 1ère année...alors je garde le moral!!! ;)

Et après ça, oui je serai enfin instit!!! C'est mon grand rêve!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...