Posté(e) 18 août 200422 a Ouais y'en a marrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee. En plus le temps ne nous aide absolument pas c'est déprimant de chez déprimant tout ca. Ou est passé le mois d'aout??????
Posté(e) 18 août 200422 a un krikituuuuuuuuuuuuuuuuu Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! le mois d'août s'en est allé en vacances bien sur channa !!
Posté(e) 19 août 200422 a Ouais sauf que moi je travaille en septembre quoiqu'il arrive alors.... forcément ca sera moins drole.
Posté(e) 19 août 200422 a Moi c'est pareil !! tout le monde est contre nous cette année ! meme le mois d'août ! il pourrait faire un effort quand meme pour les pauvres LC ! On mériterait tous et toutes un tit soleil au dessus de nos tetes pour nous faire patienter!
Posté(e) 19 août 200422 a j'veux du soleil, j'veux être appelée pour être une ex lc... bon le rythme n'y est pas... à la seconde grand rayon de soleil... B)
Posté(e) 19 août 200422 a Je veux du soleil...je veux DANAO!!!.....lol excusez moi, c'etait plus fort que moi!! Lilidom est tu encore parmi nous? Un gros bisous à tous!!!!
Posté(e) 19 août 200422 a Auteur Bon allez je vous envoie un peu de notre soleil....(pour une fois qu'on en a!!! ) B)
Posté(e) 19 août 200422 a Salut, beh moi à montpellier c'est la cata. Il fait pas beau non plus et je me crois presque en Irlande avec cette petite bruine. Ma clacq moi aussi ! Gros coup de cafard aujourd'hui ! Mézieurs du regdorat Aaaappppellez nnnnnnnnnouuuuuuuuuussssss !!!!!!!!!!!!!!!! :o
Posté(e) 20 août 200422 a coucou ben oui, fait soleil aujourd'hui en Bretagne mais pour combien de temps??? that is the question...