Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

dialogue de sourds ??? lol :rolleyes:

c'est pas clair ? je voulais dire que cette année ils ont prevu 30 postes de plus car à l'IUFM d'évreux l'année dernière il y aurait du en avoir 30 de plus , et ces 30 là ils sont allés les chercher en LC.

bref, si on préfère on va dire que c'était 30 désistements !!!

tout çà pour dire qu'on en a marre d'attendre qu'on veuille bien nous renseigner !!!

Lol :D

Alors pour toi le nombres de places par rapport à l'année dernière a été augmenté en vue des désistements?!!!

Alors de 258 ils sont passés à 289?et d'après ton raisonnement il feraient,par cette manière moins appel aux LC???? :huh:

Si c'est bien ça que tu voulais dire en effet je suis pas d'accord! :P

Cette année il y a 289 postes de disponibles et ça n'a rien à voir avec les désistements de l'année dernière. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

:huh::huh: j'ai rien compris :blink: <_< :( cryin

Bah moi suis pas sûre d'avoir saisi le raisonnement d'LNZ :P

LNZ??? :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon tout premier message:

je voudrais bien te rassurer mais malheureusement je n'en sais pas plus sauf que l'année dernière, les 30 premiers de la LC ont été directement envoyés à l'IUFM d'évreux car pas assez de monde, mais il faut dire qu'il n'y avait pas 289 LP comme cette année !

je pense que cette année ils ont pris 30 LP en plus pour les envoyer à évreux ce qui fait qu'il y aura moins de LC d'appelé.

105ème / 193 ... ne perds pas espoir tout de même !!!

tu habites où ?

je vois pas l'intérêt de m'expliquer 10 000 fois si à chaque fois mon discours est ré-interprété...et qui plus est n'importe comment !!! <_<

en fait l'année dernière il y avait encore 30 postes à pourvoir après avoir placé les LP (pour des raisons que je ne connais pas) et qu'ils sont allés les chercher dans les premiers LC...

ce que je disais ensuite étais mon opinion et pas une info de l'ia ou autre(d'où le "je pense"), mais je crois que çà a été mal compris...

c'est juste que cette année, vu que les 30 postes ont été rajoutés d'office, les 30 premiers de la LC ne seront pas envoyé d'office à l'IUFM, sauf pour les quelques désistements qui pourrait y avoir.

d'où mon explication qu'il y aura pas autant de LC appelés :blink:

si c'est toujours pas clair... on laisse tomber et on attend des infos de l'ia sur la remontée des LC... :ph34r:

bref, sujet clos car je ne vais pas squatter le forum à rabacher mon discours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te mets pas en colere _bl_sh_ c'est juste que je suis blonde et c'est long a infuser....

bon ceci dit, je passais me faier un krikitu....ni vue ni connue... :ph34r:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

&%*!# :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut les miss et mister si ya!

d'habitude je suis sur l'autre forum LC versailles

mais qd j'ai vu parler de defouloir j'ai tout lu!

dites?

moi aussi peut faire un krikitu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ? : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrgggggggg

ghhhhhh!

contente d'etre en LC mais quelle prise de tete! :blink:

Alors pour repondre a je sais plus qui: j'ai une amie qui a fait sa T1 cette année et elle n'a su son affectation qu'une semaine apres la rentrée (brigade pour l'année) (et pr l'annee qui vient elle sait deja)

donc OUI pas mal de T1 attendent encor leurs affectations et nous piquent nos places...enfin façon de parler! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon tout premier message:
je voudrais bien te rassurer mais malheureusement je n'en sais pas plus sauf que l'année dernière, les 30 premiers de la LC ont été directement envoyés à l'IUFM d'évreux car pas assez de monde, mais il faut dire qu'il n'y avait pas 289 LP comme cette année !

je pense que cette année ils ont pris 30 LP en plus pour les envoyer à évreux ce qui fait qu'il y aura moins de LC d'appelé.

105ème / 193 ... ne perds pas espoir tout de même !!!

tu habites où ?

je vois pas l'intérêt de m'expliquer 10 000 fois si à chaque fois mon discours est ré-interprété...et qui plus est n'importe comment !!! <_<

en fait l'année dernière il y avait encore 30 postes à pourvoir après avoir placé les LP (pour des raisons que je ne connais pas) et qu'ils sont allés les chercher dans les premiers LC...

ce que je disais ensuite étais mon opinion et pas une info de l'ia ou autre(d'où le "je pense"), mais je crois que çà a été mal compris...

c'est juste que cette année, vu que les 30 postes ont été rajoutés d'office, les 30 premiers de la LC ne seront pas envoyé d'office à l'IUFM, sauf pour les quelques désistements qui pourrait y avoir.

d'où mon explication qu'il y aura pas autant de LC appelés :blink:

si c'est toujours pas clair... on laisse tomber et on attend des infos de l'ia sur la remontée des LC... :ph34r:

bref, <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>sujet clos car je ne vais pas squatter le forum à rabacher mon discours !!!</span>

Bah c'est bien ce que j'avais compris :D:D:D

Et je ne partage pas ton opinion ;)

Bis:

cette année il y a 289 postes et ils n'ont pas rajouté 30 places à cause des désistements de l'année dernière!Ca ne tient pas debout. :huh:

J'ai le droit de pas partager ton opinion hein? :rolleyes:

D'autres avis? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nbre de desistements etant variables ca me parait bizarre aussi...mais venant de l'EN rien n'est impossble ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bon! Moi je suis inquiète pour mon entrée au CFP.....(Je peux le partager avec vous même si je ne suis plus LC....? _bl_sh_ )

En tout cas je sais ce que vous endurez... <_< Mais il est vrai que, comme le dit fofy, Vous en saurez beaucoup plus dès la rentrée....Alors je vous souhaite beaucoup de patience....

Gros bisous et gardez l'espoir! :D

Bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bon! Moi je suis inquiète pour mon entrée au CFP

J'ai une amie qui y était cette année (à Caen)

le rythme est dense (pas de "trous" dans la semaine)

beaucoup d'exposés devant la classe,d'oraux...

Avantage et pas des moindres:

ils étaient 61 pour 57 postes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas non plus ce que je disais ...

c pas en vue des désistements mais création de postes supplémentaires, tout simplement !!! bref...

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas non plus ce que je disais ...

c pas en vue des désistements mais création de postes supplémentaires, tout simplement !!! bref...

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

LOOOOOOL :D

Bah pourquoi le nombre de désistements serait moindre cette année!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...