Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

transmission de pensées La Marquise !!!

comment se passe ton attente ???

Mal!!! :D

J'ai mes cours d'IUFM en vrac de partout!le fait de les revoir ne me donne pas envie de m'y remettre!! :(

Je me dis que la personne de l'année dernière qui avait mon rang avait été appelée vers novembre mais d'après les syndicats le recrutement va être moindre cette année donc ... :blink:

En plus il y a des T1 qui n'ont pas encore leur affectation,il paraît que l'année dernière le cas s'était aussi produit mais on a personne pour confirmer.

Bref, je suis une grande angoissée de nature! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

je voudrais bien te rassurer mais malheureusement je n'en sais pas plus sauf que l'année dernière, les 30 premiers de la LC ont été directement envoyés à l'IUFM d'évreux car pas assez de monde, mais il faut dire qu'il n'y avait pas 289 LP comme cette année !

je pense que cette année ils ont pris 30 LP en plus pour les envoyer à évreux ce qui fait qu'il y aura moins de LC d'appelé.

105ème / 193 ... ne perds pas espoir tout de même !!!

tu habites où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien te rassurer mais malheureusement je n'en sais pas plus sauf que l'année dernière, les 30 premiers de la LC ont été directement envoyés à l'IUFM d'évreux car pas assez de monde, mais il faut dire qu'il n'y avait pas 289 LP comme cette année !

je pense que cette année ils ont pris 30 LP en plus pour les envoyer à évreux ce qui fait qu'il y aura moins de LC d'appelé.

105ème / 193 ... ne perds pas espoir tout de même !!!

tu habites où ?

Non,je pense pas du tout qu'ils aient demandé à avoir 30 personnes de plus pour les "mettre" à Evreux directement.C'est pas possible :huh:

Il y aura des doubles-admissions encore cette année ce qui fait que les 30 premiers ont de grandes chances d'intégrer la LP enfin c'est ainsi que je vois les choses. _bl_sh_

J'habite à 20 minutes de Caen ;) (mais j'ai raté les maths cryin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Je vous envoie plein de courage les filles !!! Mettez-vous un bon ptit Cd pour vous défouler : et déchaînez-vous dessus..... ça fait du bien !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,je pense pas du tout qu'ils aient demandé à avoir 30 personnes de plus pour les "mettre" à Evreux directement.C'est pas possible 

pourquoi tu dis que c'est pas possible La Marquise ???

si je te le dis c'est que je sais !!!

en fait arrivé au dernier LP, il manquait 30 personnes pour Evreux, alors ils y sont partis d'office.

tu demandes des infos, je t'en donne et après tu dis que ce que je sais c'est faux ... :blink: en plus on en avait déjà discuté dans un post sur Rouen à la fin des oraux

peut être que ce manque était du aux désistements, mais alors pourquoi cette année l'IA en prends 30 de plus en LP ? <_<

merci Ode et Ptitomtom !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,je pense pas du tout qu'ils aient demandé à avoir 30 personnes de plus pour les "mettre" à Evreux directement.C'est pas possible 

pourquoi tu dis que c'est pas possible La Marquise ???

si je te le dis c'est que je sais !!!

en fait arrivé au dernier LP, il manquait 30 personnes pour Evreux, alors ils y sont partis d'office.

tu demandes des infos, je t'en donne et après tu dis que ce que je sais c'est faux ... :blink: en plus on en avait déjà discuté dans un post sur Rouen à la fin des oraux

peut être que ce manque était du aux désistements, mais alors pourquoi cette année l'IA en prends 30 de plus en LP ? <_<

merci Ode et Ptitomtom !!! :D

Pas de panique!!! looool

Je me doute que les 30 premiers de LC sont allés à Evreux!et ce dû aux désistements.Tu m'as mal citée ou mal comprise.C'est une réponse à ton post,évidemment hors-contexte ça peut prêter à confusion.

Quant aux 289 il correspond aux nombres de places,ce n'est pas calculé en fonction des désistements de l'année dernière.C'est sur ce point là qu'on n'est pas d'accord.

Ca aurait pu être 250 ou 320 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dialogue de sourds ??? lol :rolleyes:

c'est pas clair ? je voulais dire que cette année ils ont prevu 30 postes de plus car à l'IUFM d'évreux l'année dernière il y aurait du en avoir 30 de plus , et ces 30 là ils sont allés les chercher en LC.

bref, si on préfère on va dire que c'était 30 désistements !!!

tout çà pour dire qu'on en a marre d'attendre qu'on veuille bien nous renseigner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

ca me rappelle trop ce que j'ai vecu cette annee mais je m'en suis reeellemnt préoccupée qu'al la rentree de septembre quand j'ai su que mon acad avait deja recruté 48 personnes!

j'etais tres mal classée (92/101) et je m'etais faite une raison pdt les grades vacances, j'avais mm commencé a relireles hatier francais, maths ! c'est pour dire que gt motivée a le repasser ce fichu concours!

mais des que j'ai decouvert ce forum , tout a basculé! jme suis mise a y croire et la chute aurait été super dure si je n'avais pas été appelée!

j'ai du attendre la derniere vague de 12 recrutement pour me retrouver sur le terrain , j'ai echappé a 4 places pres! ils en ont appelé 96!!!!!! :blink: pas tres cool pour les 5 derniers!!

je ne sais pas trop pourkoi je vous dis ca mais bon sachez que le forum est vraiment genial et que vous y trouverais des gens super et plein de conseils et de soutien pdt cette attente!!!

je sais ce que vous endurez mais malheureusement les syndicats n'en savent pas plus que vous a ce jour, faut vraiment attendre la rentrer pour voir les remonter en LP et les premier sur le terrain!!

cette annee les syndicat ne me laissaient pas d'espoir en debut d'année et finalement j'ai été recrutée!! comme koi!!! les IA auront certainement plus de renseignements car ce sont eux qui font les demandes de recrutements aupres du rectorat! ce sont les IA qui m'ont en gros que j'allais partir pour janvier parce qu'il prevoyait 10 recrutements et que 7 me suffisait ........ :P

voili voilou!

je vais suivre vos aventures de tres pres !

gros bisous et a bientot!

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lnz pkoi t'as baissé d'une place ?

bonne question Cléo !!!

à ce que j'ai compris voilà l'explication de l'IA :

après avoir recompté les points, le candidat qui était 18è se retrouve 2ème ! <_<

du coup, du 2è au 18è, tout le monde recule d'une place. :(

çà ne change donc rien pour ceux d'avant et d'après puisque ce n'est pas un candidat qui est apparu de nul part !!!

en espérant qu'il n'y ait pas que 5 désistements...parce que là je serais plus que dégoutée !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...