Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais euh...Lydia, comment tu sais ça toi ??????????????? Puisque nous, y'a rien à faire...nous n'avons que des infos contradictoires !! (Purée et le privé qui m'appelle pour des remplacements et je ne peux que refuser... cryin à l'année en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( )

Zen soyons zen...

tulululu (c'est le refrain que je chante le mieux dans la chanson <_< )

Du chai plus quoi à la pelle, restons zen...

AAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Non parce que bon...j'aimerais bien savoir où chercher un appart moi !!! :blink:

• Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

60

• lydia

58

• isabelmaria

53

• cleo17fr

49

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Nanou, tu as été appelé pour une suppléance à l'année??

Moi je n'ai aucune nouvelle alors je m'inquiète... <_<

Posté(e)

Ouaip Caro !! Mais y'a un truc qu'il faut savoir...ils font passer en priorité les "anciens"...c'est dégueu mais bon...c'est comme ça...donc si ton dossier est tout nouveau...tu risques d'attendre un peu avant qu'ils ne te contactent. Par contre, le jour où ils t'appellent, il faut accepter. Même si ça paraît pas super, tu prends. Après...t'es sûre d'être rappelée. Sisisisisissisi !!!!

Posté(e)

nanou, "il me semble", je dis bien "il me semble" que tu es quand même très très bien placée, surtout sur une mega LC telle que Versailles..

A mon avis, tu devrais pas trop t'en faire.. ça devrait se décanter vite...

En attendant merci pour la chanson de ZAZIE, alors pour moi c'est plutôt les RITAS: Les histoires d'A finissent maal............. :wub:

et les histoires d'LC alors ? cryin

Posté(e)
GRRRR !!! ARGH !!!! FAIT CH...... JE VEUX ETRE APPELEE !!!!!"###££$$

contente de te retrouver vero :wub:

GS_56b23fc3c0f6fa920e26e48c4d047ae7.png

Posté(e)

Euh Lydia oui effectivement...pardon...je me suis laissée emporter par le dynamisme ambiant ...(ws~tl) C'est juste que j'aimerais savoir où je vais atterrir... _bl_sh_

Bon enfin je vais arrêter de me plaindre...ok... _bl_sh_ mais bon en plus...les réserves de peaux de bananes pourries hein...ça commence à être un peu désagréable... :blink::D

Pour les Rita...y'a peut-être moyen de demander le copyright et de faire un tube... :blink: (ben oui faut bien s'occuper !!)

Posté(e)
Pour les Rita...y'a peut-être moyen de demander le copyright et de faire un tube... :blink: (ben oui faut bien s'occuper !!)

Pas bête ça ;)

Posté(e)

ARGH !!!!! ####$$$$@@@@**####¤¤¤¤¤¤¤¤¤$$$$$ !!!!

C'était le cri du jour ;)

Je voudrais savoir combien vont se désister, combien vont malencontreusement glisser sur une peau de banane, combien vont partir à la retraite, combien vont remonter en LP, combien seront appelés. Iront -ils jusqu'à moi ou devrais je encore tenter d'aller jusqu'à eux :(:( _bl_sh_

Posté(e)

A part sortir la boule de cristal, il va falloir encore patienter... :wub:

je vous souhaite d'être fixées au plus vite, courage!!! :wub::wub:

P.S. sympa, ton cri de guerre Véro. ;)

Posté(e)

Ben qu'est ce que tu attends pour la sortir ????

Comment ça tu n'en n'as pas ?? Ben alors ???

Appel au forum : Quelqu'un a-t-il une boule de cristal qui dirait ce qui va se passer ? Ou bien, mieux : un don qui permettrait que toutes les LC soient appelées ;)

Ben quoi, on peut rêver non ? _bl_sh_

Posté(e)

Ben qu'est ce que tu attends pour la sortir ????

Comment ça tu n'en n'as pas ?? Ben alors ???

Appel au forum : Quelqu'un a-t-il une boule de cristal qui dirait ce qui va se passer ? Ou bien, mieux : un don qui permettrait que toutes les LC soient appelées ;)

Ben quoi, on peut rêver non ? _bl_sh_

la mienne nest pas très fiable (je me suis faite rouler...) <_< ; autrement, ç'aurait été avec plaisir...

moi aussi je rêve avec vous et je conserve mes peaux de banane...(associations de malfaiteurs? :huh: )

Posté(e)

vero :wub::wub::wub::wub: -'`ncnt-