Nanou92 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Mais euh...Lydia, comment tu sais ça toi ??????????????? Puisque nous, y'a rien à faire...nous n'avons que des infos contradictoires !! (Purée et le privé qui m'appelle pour des remplacements et je ne peux que refuser... cryin à l'année en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Zen soyons zen... tulululu (c'est le refrain que je chante le mieux dans la chanson <_< ) Du chai plus quoi à la pelle, restons zen... AAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Non parce que bon...j'aimerais bien savoir où chercher un appart moi !!!
caronoun Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Nanou, tu as été appelé pour une suppléance à l'année?? Moi je n'ai aucune nouvelle alors je m'inquiète... <_<
Nanou92 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Ouaip Caro !! Mais y'a un truc qu'il faut savoir...ils font passer en priorité les "anciens"...c'est dégueu mais bon...c'est comme ça...donc si ton dossier est tout nouveau...tu risques d'attendre un peu avant qu'ils ne te contactent. Par contre, le jour où ils t'appellent, il faut accepter. Même si ça paraît pas super, tu prends. Après...t'es sûre d'être rappelée. Sisisisisissisi !!!!
lydia Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 nanou, "il me semble", je dis bien "il me semble" que tu es quand même très très bien placée, surtout sur une mega LC telle que Versailles.. A mon avis, tu devrais pas trop t'en faire.. ça devrait se décanter vite... En attendant merci pour la chanson de ZAZIE, alors pour moi c'est plutôt les RITAS: Les histoires d'A finissent maal............. et les histoires d'LC alors ? cryin
ode Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 GRRRR !!! ARGH !!!! FAIT CH...... JE VEUX ETRE APPELEE !!!!!"###££$$ contente de te retrouver vero
Nanou92 Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Euh Lydia oui effectivement...pardon...je me suis laissée emporter par le dynamisme ambiant ...(ws~tl) C'est juste que j'aimerais savoir où je vais atterrir... _bl_sh_ Bon enfin je vais arrêter de me plaindre...ok... _bl_sh_ mais bon en plus...les réserves de peaux de bananes pourries hein...ça commence à être un peu désagréable... Pour les Rita...y'a peut-être moyen de demander le copyright et de faire un tube... (ben oui faut bien s'occuper !!)
AubergineFelee Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Pour les Rita...y'a peut-être moyen de demander le copyright et de faire un tube... (ben oui faut bien s'occuper !!) Pas bête ça
AubergineFelee Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 ARGH !!!!! ####$$$$@@@@**####¤¤¤¤¤¤¤¤¤$$$$$ !!!! C'était le cri du jour Je voudrais savoir combien vont se désister, combien vont malencontreusement glisser sur une peau de banane, combien vont partir à la retraite, combien vont remonter en LP, combien seront appelés. Iront -ils jusqu'à moi ou devrais je encore tenter d'aller jusqu'à eux _bl_sh_
gourmande Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 A part sortir la boule de cristal, il va falloir encore patienter... je vous souhaite d'être fixées au plus vite, courage!!! P.S. sympa, ton cri de guerre Véro.
AubergineFelee Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 A part sortir la boule de cristal, il va falloir encore patienter... Ben qu'est ce que tu attends pour la sortir ???? Comment ça tu n'en n'as pas ?? Ben alors ??? Appel au forum : Quelqu'un a-t-il une boule de cristal qui dirait ce qui va se passer ? Ou bien, mieux : un don qui permettrait que toutes les LC soient appelées Ben quoi, on peut rêver non ? _bl_sh_
gourmande Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 A part sortir la boule de cristal, il va falloir encore patienter... Ben qu'est ce que tu attends pour la sortir ???? Comment ça tu n'en n'as pas ?? Ben alors ??? Appel au forum : Quelqu'un a-t-il une boule de cristal qui dirait ce qui va se passer ? Ou bien, mieux : un don qui permettrait que toutes les LC soient appelées Ben quoi, on peut rêver non ? _bl_sh_ la mienne nest pas très fiable (je me suis faite rouler...) <_< ; autrement, ç'aurait été avec plaisir... moi aussi je rêve avec vous et je conserve mes peaux de banane...(associations de malfaiteurs? )
Messages recommandés