Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

même si tout le monde est dans ce cas ou preque sur lc moi je tiens plus de ne rien savoir....au début il fallait attendre lundi maintenant c'est la fin de semaine...voir le début de l'autre...bref ça retarde..

• Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

60

• lydia

58

• isabelmaria

53

• cleo17fr

49

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec toi Panette, on ne peut rien prévoir :( et ça, c'est vraiment pénible!!

AAAAAAAAHHhhhhhhhhh...hhh que l'attente est longue!!!!!!

Mistigri

Posté(e)

Mandibules! mandibules! vais-je être appelée ? :blink:

Dès fois, j'ai un peu peur de moi même... (-)ta)

Posté(e)
Mandibules! mandibules! vais-je être appelée ? :blink:

Dès fois, j'ai un peu peur de moi même... (-)ta)

je comprends :P

Posté(e)

#####¤¤¤¤$$$$$$$@@@@@@#######

C'était le cri du soir ! Ca va mieux, je vais pouvoir essayer d'aller dormir ! B)

Posté(e)

Sale journée pour moi j'ai cassé la voiture.

Ca + Ca + Ca= AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marre!

Posté(e)

pauv Channa _bl_sh_

Posté(e)

Euh...y'a pas moyen de recoller les bouts ???

Posté(e)

Coup de gueule contre les bruits de couloirs, les infos erronées, les exagérations, les déformations, coup de gueule contre tout et rien, contre moi et les autres.. (a_l_n) :ph34r::huh: :o <_<

Ce soir j'en ai MA CLACQ !

Posté(e)

Le mot du jour: ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

Allez, remontons nous le moral, ya encore 6 mois on était meme pas sur liste complémentaire ! On a jamais été aussi près d'etre appelés !!!

Je me sens UP aujourd'hui !!

Le conseil du jour: Mettez une tite musique qui bouge bien en vous réveillant et vous verrez la vie en rose (au moins pour quelques heures !!)

Moi je me motive pour être de bonne humeur, aujourd'hui mon tit boubou fait zorro au spectacle du centre de loisirs z(rr)o Faut être en forme !!!!!

Allez zouuuuuu! Bonne chance à tous encore pour cette journée et plein de bonnes nouvelles pour ttes les académies !!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

.....Ah j'oubliais aussi une grosse dose de courage pour Channa avec sa tite voiture

:ph34r::ph34r::ph34r: mission réparation par es LC (par la pensée hein, on peut pas faire mieux !) :ph34r::ph34r::ph34r:

Posté(e)
Coup de gueule contre les bruits de couloirs, les infos erronées, les exagérations, les déformations, coup de gueule contre tout et rien, contre moi et les autres.. (a_l_n) :ph34r::huh: :o <_<

Ce soir j'en ai MA CLACQ !

Et moi je rajouterai un coup de gueule contre la rétention d'informations parce que je suis sûre qu'il y en a un peu... <_<