Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et pour un conours nationale, je suis quasi certaine qu'il est loin de ce que souhaitent les gens...

• Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

60

• lydia

58

• isabelmaria

53

• cleo17fr

49

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

voila voila voila

Je crois que g besoin d'oreilles attentives

Je suis 331 enfin 230 maintenant

Bref je ne sais pas quoi faire: bosser le concours ou bosser pour la classe..... l'un me déprime l'autre me fait trop rever

Bilan: je fais rien!!! et je cogite.......

ca me saoule!!!!!!!!!!!! :wacko:

Posté(e)

minine je te comprends je suis dans le meme cas que toi..... (54eme sur LC poitiers, normalement passée 29eme...(?))

yen a marre!!!!!!

quand est ce que ça va bouger pour de bon????????

en toout cas bon courage à toi :)

Posté(e)

mici

a toi aussi

pour nous versailles, ca risque d'etre longggg et penible!

bon courage a tous!!!

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

ça fait un petit moment que je suis pas passée par ici, vous en etes ou les filles?

un gros paquet de :wub::wub::wub: pour vero en passant....;)

Posté(e)

Merci Ode :wub::wub:

On en est où ?

Perso, je me remets aux maths et au français cryin , et je vais me ré inscrire pour repasser le concours au mois d'avril pour la 4ème fois !!!

Chouette, chouette, chouette, j'en saute de joie cryin cryin cryin

Posté(e)

cryin Allez vite voir le site de l'académie de versailles: il est mis à jour: ils disent qu'ils ont recruté jusqu'au rang 105 et je suis 106ème.........!!!!!! cryin cryin cryin cryin cryin

Posté(e)

Biskotte, courage, la prochaine, c'est toi !!! :wub:

Posté(e)

je crois qu'ils attendent encore des courier à retourner avant le 15 sept, donc le temps qu'ils attendent les lettres (compter au moins 2 à 3 jours après la date butoire), qu'ils les dépouillent, qu'il calcule, je suis sure (presque certaine) qu'il y aura encore quelques places à pourvoire, donc tu as toutes tes chances, je suis peut etre trop optimiste, mais de toute facon avec ton rang, tu sais que tu vas etre prise, c'est dejà bien... Reste patiente, tu sais que ton heure viendra, j'en suis pas sure pour ce qui me concerne cryin

Bref, ne prend pas mal ce que je dis, mais pour toi c'est juste une dose de patience qu'il te faut, pour moi comme pour beaucoup d'autres, on sais meme pas si oui ou non on va etre prise, alors positive et dis toi que meme si ca prend du temps, tu sera prise :D

Posté(e)

Ne t'inkiète pas: je mesure vraiment ma chance! :)

l'année dernière g raté le concours... à l'admissibilité! et j'étais vraiment 1 loque, j'étais décomposée! cryin

cette année je me dis que j'aimerais déjà avoir une classe à moi: je m'en fiche d'etre en iufm ou non mais ce qui me stresse et me déstabilise c'est que je ne sais pas kan on va m'appeler et où (comme tout le monde):

je suis dans le flou et ça me fait bizare que les remontées en LP s'arretent juste avant moi!

Posté(e)

Juste un message de soutien à tous les LC de France ;)

Et (c-_-v) (c-_-v) !!!

Posté(e)

je me mets à ta place biskotte, et je comprends aussi ton "état", c'est toute le nature humaine d'en vouloir toujours plus et plus vite, c'est d'ailleurs pour ca qu'on évolu :P

Ben oui, si on n'en veut pas toujours plus, on s'ennuit :D

Pour te dire, quand j'ai eu les résultats du concours et que j'ai vu que j'étais 285eme sur LC, j'étais super décu, mon homme est rentré du taff, je lui ai dit que j'étais sur LC, mais que j'avais de bonne chance d'être appelée, mais que j'étais décu, et c'est lui qui m'a remotivé, en m'expliquant ce que je savais déjà, c'est à dire que c'était très bien déjà d'être sur LC puisque c'était ma premièer tentative et qu'en plus j'avais fait toute l'année scolaire enceinte et qu'en plus j'avais accouché entre les écrits et les oraux, et que donc je pouvais deja etre fiere, Mais je sais que je veux aussi toujours plus, mais de temps à autre ca fait du bien de ce dire que c'est deja bien comme ca, ca repose :D

Courage biskotte ca va vite venir à toi, alors prépare des fiches, et motive toi :P