Posté(e) 7 septembre 200421 a j' en ai mmmmmmmmmaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee de versailles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 182 personnes appelées a creteil!!!!!!!!!!!
Posté(e) 7 septembre 200421 a c'est pas juuuuuuuuuuuuste!!!!!!!!!!!!!!!!!! et nous alors??? cryin cryin cryin
Posté(e) 8 septembre 200421 a bon ce matin je me sens l'âme philo... moraliste...optimiste... TOUT ARRIVE A POINT, QUI SAIT ATTENDRE!!!! alors ça veut dire en d'autres termes que nous serons tous appelés!!! bizzzzzzzzzzzzzz et courage
Posté(e) 8 septembre 200421 a FAITTTTTT CHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH... VERSAILLES J EN AI MARRE D ATTENDRE J AI PLUS DE MUTUELLE J AI PLUS DE BOURSE JE SUIS DANS LA Zut ET JE DEVIENS FOLLE A RESTER SUR CE SITE REGARDER TOUTES CES INFO CONTRADICTOIRES ET JE DEPRIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE UN JOUR ET JE REVIS UN AUTRE JOUR JE SUIS UN PANTIN voilà excusez moi pour ce coup de gueule mais ça fait du bien
Posté(e) 8 septembre 200421 a Moi aussi ce matin j'en ai MARRE. Faut pas déconner quand même, ils doivent être fixés maintenant sur le nombre de remontés en LP. On veut des infos mais des vraies infos nous !!! cryin
Posté(e) 8 septembre 200421 a c'est dingue j'ai connu tres peu de marianne et nous sommes au moins trois sur la LC de versailles....rigolo...
Posté(e) 8 septembre 200421 a J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SENS QUE JE VAIS CRAQUERRRRRRRRRRRRR JE VAIS DEVENIR FOLLE
Posté(e) 8 septembre 200421 a salut salut! apparemment les listes de caen , orléans-tours avacent bien aussi, creteil déchire tout et versailles est à chier(encore)
Posté(e) 8 septembre 200421 a appel aux lc poitiers !!! je viens de passer par chez vous et vous invite à venir vous défouler ici !!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté(e) 8 septembre 200421 a MARRE DE MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DRING DRING OU DRING DRINGUERA PAS????????????????? -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri-
Posté(e) 8 septembre 200421 a des fois j'en viens même à me demander si mon tél focntionne bien!!!!!!!! je perds la boule!!!!!!! cryin