Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi ya plus personne !!

le forum se vide car les gens ils sont tous appelés ...

et pa nous !

snifff

Enfin, je ne devrai pas me plaindre car je suis passée 23 ème ( à la base 74ème ! )

mAIS bon après fo voir si je v etre appelée !

PPfff en attendant j'essaie de récupérer des trucs sur les liens que vous avez mi, ç me donne l'impression de faire qq ch d'utile ...

en plus g plus d'encre . Bouh !

• Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

60

• lydia

58

• isabelmaria

53

• cleo17fr

49

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:D Ah ! mon bon petit défouloir préféré .. :D

Alors aujourd'hui aussi c'est un jour sans .. je préfère prêvenir.. je veux pas gacher la fête en ne prévenant pas.

Je voudrais exprimer ma grande angoisse. Je la sais partagée par beaucoup d'entre vous néanmoins..

La voici donc: quel effet ça fait d'être à quelques places de l'appel, et de n'être jamais appelée?. Le pire je trouve c'est d'être à 1 place voire 2 de l'appel et.. de pas être appelée. Qu'est ce que tu fais ? tu te jettes dans le vide en arrière en criant " you can't be heroe" ?? ;)

Je préfère m'y préparer je le dis de suite en y pensant régulièrement.. mais je pense qu'il me restera qu'une alternative délicate: le pétage de cablage (ou de plombs) ça dépend de la culture régionale..

Je vous le dis ni une ni deux.. je pousse un gros WAHHHHHHHHHHHHHHHH !

il est gros ??

J'avais jamais été vraiment funambule comme ça avant dans ma vie... je peux pas dire que tout était clairement calculé, mais en gros je savais où je mettais les pieds.. et où je les mettais pas.. ici je sais même pas si je vais les mettre quelque part.. Là ils sont dans un sas aseptisé... (jinsiste bien sur aseptisé, car du coup il n'a pas forcément d'odeur ni de couleur..) Ma clacq d'attendre dans le sas maintenant.

J'ai vraiment trouvé ma vocation .. ça me gonfle parceque je sens que je serai bien dans l'enseignement et c'est comme une punition maintenant pour moi de pas y avoir droit. Enfin j'imagine que c'est ici le lot de chacun..

Enfin bon, veux pas non plus pleurer sur mon sort.;; Ya évidemment toujours pire. Mais mon sort c'est "le mien"..

Bon ok je vais aller prendre le petit déj et même le nutella Véro ne pourra rien pour moi aujuird'hui.. Si ce n'est inverstir partiellement mes cuisses.. <_< il va finir par concurrencer la cellulite ... <_<

Posté(e)

C'est vraiment mort le week-end, le forum se vide..... :huh:

Lydia, je suis bien d'accord avec toi, être à la limite, c'est vraiment stressant surtout en voyant les problèmes dans les différentes académies.

En tout cas pour l'académie de basse-normandie , c'est calme plat, toujours aucun appel sur le terrain et ça fait peur!!!!!!!!!!!!!! cryin

Peur de devoir repasser ce concours!!!!!!!!!!! :(

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

ALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZ !!!!ALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZ !!!!ALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZ !!!!ALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZ !!!!ALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZ !!!!ALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZA

LLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZ !!!!ALLEZ !!!!ALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEALLEZALLEZAL

LEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZ !!!!ZALLEZ !!!!ALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEALLEZALLEZALLEZAL

LEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZ !!!!ZALLEZALLEZ !!!!ALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALALLEZALLEZALLE

ZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZALLEZ !!!!LEZALLEZ !!!!

Posté(e)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!

J'en ai marre !!!!!!!! je veux qu'on m'appelle !!!!!!

cryin cryin cryin

Posté(e)

6 personnes avant la rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'y croyais maintenant je doute!!!!!!!!!!!!!!!!

Arghhhhhhhhhhhhh!

Je me joins à vous dans le rouge :P

Posté(e)

tu sais je pense qu'il ne faut pas stresser !! car 6 personnes ça va aller très vite !!

dis toi qu'à LILLE il y a encore plus de 100 pe2 à placer avant d'entamer la lc .....

donc MOI je vois rouge, mais toi tu n'as pas à t'en faire, ça va vite passer.

En tt cas bonne chance pr tes débuts

mel

Posté(e)
tu sais je pense qu'il ne faut pas stresser !! car 6 personnes ça va aller très vite !!

dis toi qu'à LILLE il y a encore plus de 100 pe2 à placer avant d'entamer la lc .....

donc MOI je vois rouge, mais toi tu n'as pas à t'en faire, ça va vite passer.

En tt cas bonne chance pr tes débuts

mel

Merci c'est gentil :wub:

Les pe2 vont vite être casés aussi,ça va aller!!!nous sommes le 12 octobre,vous avez encore du temps.

Bon courage :)

Posté(e)

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEE de cette académie ou rien ne bouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

RAS LE BOL !!!!!!!

Le rectorat ne veut plus répondre au tel et nous n'avons plus d'informations sur l'avancée de la Lc !!! Même les syndicats n'ont pas d'infos !!! à eux aussi le rectorat ne répond plus !!!!

Mais où va t'on si on ne peut plus être informée ?????? -n_gri- -n_gri- -dvl-w-

Posté(e)

cryin FATIGUEE D'ATTENDRE

Y EN A MARRE, je crois qu'on arrive à un point où tout devient ingérable,insupportable .STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP. SNIF, SNIF, SNIF :(:(:(

Posté(e)

Mais quand est-ce qu'ils vont démarrer à Versaaaiiiiiiilllllllllllllllles??????

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

cryin :( <_<