Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

tu seras recrutée zouzou c'est sûr, penses à ceux et celles qui sont après le rang 150 pour quelques dixièmes de points de moins... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POurquoi y a personne dans les forums ???

Pourquoi personne n'est appelé alors qu'ils laissent des classes sans remplaçants ????

Pourquoi?Pourquoi?pourquoi ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça commence à me monter à la tete, non plutot à me prendre la tete !

Marre de ne pas savoir si on va être vraiment appelés !

WWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRR

RR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et après :ninja::cry::ninja::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi , chez nous c'est pas la joie, à CAEN, car apparemment ils ne devraient appeler personne sauf si des gens viennent à mourir ou avoir un grave accident. C'est un peu malsain de penser que le malheur des autres ferait notre bonheur.

Mais, je suis dégoûtée d'être à la limite et de me dire qu'il va peut-être falloir repasser ce maudit cconcours :o :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mouche penser que le malheur des uns fasse le bonheur des autres, c kan meme assez écoeurant !

Mzis je trouve ça bizarre que les appels s'arretent aux vacances de Toussaint ?!! ILs n'auraient pas besoin de plus de gens que ça ? C louche !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe vous deposez un peu de reconfort et de soutien dans votre attente....

vero je veille :wub::wub:photoangel.jpg

j'en profite :ninja: pour faire un petit rappel de la charte ;)

Efforcez-vous d'écrire un français correct et compréhensible par tous. N'abusez donc pas des abréviations. Attention : les styles "télégraphiques", "texto" ou "chat" (c, fo, po, bcp, pr, dc, ds,...) ne sont pas autorisés sur le forum !

voilaaa :blush: :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est agréable de voir que ça bouge dans certaines académies. :blush:

C'est qu'il y a quand même besoin de monde.

J'espère que pour notre liste , il faudra quelques personnes, car échouer si près de la ligne, c'est vraiment frustrant :cry:

Et réussirai-je de nouveau à avoir les écrits? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée de cacahouette, trompe d'éléphant et croquette à chat!!!

Pourquoi est-ce ça bouge partout (presque) et pas sur l'académie de Bordeaux?

Pourquoi est-ce qu'on aura droit qu'à dix recrutements seulement pour toute l'année sur LC alors qu'on est une des plus grandes académies?

Pourquoi est-ce qu'on n'a pas le droit de dire des gros mots pour exprimer sa frustration sur ce forum (notez que je respecte!)?

Pourquoi faut-il que je me remette à bosser le concours pour la session 2005? Ca c'est la seule question à laquelle je peux répondre toute seule, c'est que pour l'avoir ce fichu concours, il va falloir faire encore mieux que la LC cette année!

Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente, à ceux qui ont encore un petit espoir et à ceux qui n'en n'ont plus et qui se remettent au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les académies où ça ne bouge pas trop, vous avez peut-être l'espoir d'être appelés dans une autre académie qui a terminé sa liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais partie d'une académie qui ne bouge pas du tout la Guadeloupe, aucun appel à ce jour et seul 11 le seront peut-être ... je suis 16 ème (au début des vacances je me trouvais bien placé, d'autant que c'est ma 1ère présentation).

Alors courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...