Fredy Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Super ! Je ne connais pas encore toutes les personnes de mon groupe ! On verra certainement un de ces jours ! Et t@nkgirl, as-tu des nouvelles ?? Bon courage
t@nkgirl Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Déja la semaine pas facile d'en avoir alors le week end !!!! Et bien j'attends et j'espere en avoir lundi : il a pu qu'à signer c'est sur son bureau !!!! c'est pas facile <_< Alors encore un week end ici et le dernier j'espere !!!!! Demain je pars en stage...en ce1 pour 15j... <_<
t@nkgirl Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 ouuuffffffffffffffffffffffffffffffff J'arrive jeudi No comment sur la fin de ce transfert...il me faudrait 3 pages <_< dominante art et patrimoine !!!! peut etre le groupe qui n'a pas cours le jeudi matin. Et si jai pas cours le jeudi ? on a cours le samedi ??
coradaïs Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Supeeeeeeeeeeer ! Le groupe en patrimoine qui n'a pas cours le jeudi matin c'est le 08, soit le même que Freddy ! Personne n'a cours le samedi matin ! en revanche le mercredi toute la journée. Bienvenue parmis nous, et fais nous un signe dès que tu es là !
t@nkgirl Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 ok gp 8 ca me va si ya encore de la place !!!! Vous avez tous cours le mercredi ?
Nini31 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Bienvenue à Bordeaux Tankgirl !!!!!! On peut se donner un rendez-vous le midi si tu veux avec les autres du forum, mais de toute façon, tu ne sera pas seule longtemps! Sinon, seul un groupe ou deux peut-être n'a pas cours le mercredi après-midi, mais c'est tout. Pour tout le monde, travail le mercredi, et une demi-journée libre par semaine. A bientôt....
Fredy Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Bienvenue à toi t@nkgirl !! Peut-être vas tu rejoindre le groupe 8 ! Dans ce cas, on fera enfin connaissance !!!
t@nkgirl Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 oui j'ai hate de vous rejoindre !!! je pars demain midi et ma petite famille vient me cheche à la gare apres 6 semaines de galere !!! :P :P finies les galeres !!!!
t@nkgirl Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Je suis dans le groupe 9 .... qqun est avec moi ? :P
coradaïs Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Moi !!! Et aussi Leilavir ! Tu nous rejoins demain ?? alors c'est 8h30 demain matin pour le français, et pour l'après midi, prévoies tes baskets ! En patrimoine on a une sortie de prévue pour la visite de Bordeaux de 13h30 à 16h30 : départ 13h30 de la place gambetta et arrivée à 16h30 sur les quais, place de la Bourse. Si tu as un appareil photo numérique, tu peux l'apporter. Et pour tout ce qu'on a fait depuis le début de l'année je reste à ta disposition. A demain !!!
coradaïs Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Au fait ! notre 1/2 journée de libre c'est le vandredi après midi, mais tu le sais peut être déjà ! et lundi prochain on n'a pas cours (pas arts le matin et cours de sciences de l'éduc de l'après midi déplacé)
Nini31 Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 OUAOUH, et bien tu ne seras pas perdue T@nkgirl .... Je laisse donc mes collègues Coradaïs et Leïlavir s'occuper de toi ... A bientôt, on se croisera sans doute à la cantine (oh, pardon, au restaurant ....)
Messages recommandés