Aller au contenu

pe2 bordeaux


leilavir

Messages recommandés

Alors, comme promis je viens faire un petit tour pour dire que je n'ai pas eu EPS aujourd'hui. Le coours a été remis. Voilà. J'esoère que la rentrée c bien passée pour tout le monde.

Vivement le 1er stage...Dans 15 jours pour moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leilavir

    50

  • t@nkgirl

    47

  • Nathy33

    39

  • coradaïs

    37

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir ,

En ce qui me concerne je suis également de la 1ère vague . Nous avons eu français ce matin et déjà du travail intéressant à faire en petits groupes ( élaboration d'une séquence sur la lecture d'une oeuvre intégrale : roman policier ! ).

La prof de français nous a parlé du 1er stage que nous allons effectuer en cycle 3 . En revanche elle ne nous a rien dit pour les cycles des stages suivants. Et vous , quelle personne vous a donné ces infos ?

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait , merci Nathy33 pour ta réponse sur l'EPS.

Aujourd'hui il y avait de nouvelles feuilles sur le tableau d'affichage...j'ai bien EPS demain matin à 9h au gymnase de l'IUFM de mérignac. Je me demande ce qu'on va faire comme sport. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Quelqu'un sait si des "transférés" sont déja arrivés ???

car moi j'attends une confirmation...je dois attendre la signature du recteur cryin

Alors voila si juste pour savoir si j'ai été oubliée ou si c'est normal...

merci :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thankgirl: j'ai bavardé et je sais qu'une "tranférée" est là (mais elle venait d'un autre département d'Aquitaine) et qu'une autre "transférée" (mais de l'académie d'Orléans-Tours) est dans le même cas que toi: son transfert est accepté mais le recteur n'a toujours pas signé :huh: Je pense que ce sont les joies de l'administration... Patience ;) (en espérant quand même qu'ils se presseront un peu car sinon cela vous obligera à retourner dans votre 1er IUFM le temps d'obtenir la signature <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin ...merci pour cette info je ne suis donc pas seule...ca me rassure un peu !

oui je suis a lille la et j'ai hate de revenir sur bordeaux voir ma pucet et mon homme....le temps devient pesant et de plus je rate des infos importantes concernant la validation , les options, dominantes, stages...

patience... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je dis "patience", mais je n'aimerais vraiment pas être à ta place... Je pense qu'un terme plus approprié serait "courage dans cette attente et pour ton entrée à l'IUFM de Bordeaux" :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: merci c gentil...c'est dur aussi pour mon homme et ma puce...elle me reclame de plus en plus... cryin cryin mais je suis un dossier en attente donc...j'attends <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ton attente va très vite se terminer !

Dès que tu as confirmation de ton retour sur Bordeaux, je suis à ta disposition pour te donner toutes les infos qui te manquent, tu peux me contacter sans problème (tu as mes coordonnées).

A très bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ton attente va très vite se terminer !

Dès que tu as confirmation de ton retour sur Bordeaux, je suis à ta disposition pour te donner toutes les infos qui te manquent, tu peux me contacter sans problème (tu as mes coordonnées).

A très bientôt j'espère !

encore merci !!!!!

des que je peux j'arrrrrrriiiiiiiiiveeeeeeee !!!

vous pouvez en etre sures !!!!! :D

post-8-1095193370.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...