leilavir Posté(e) 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) 21 juillet 2004 oui t'as raison coradaïs on va les contacter par mp
leilavir Posté(e) 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) 21 juillet 2004 je l'ai fait pour celles qui avaient écrit qu'elles voulaient faire la rencontre voilà ya plus<qu'àà attendre
leilavir Posté(e) 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) 21 juillet 2004 pour l'instant il y a coradaïs, nathy33, carmel et moi même! avis aux amateurs, on vous attend ps: bandini ne peut pas!
sevred Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 pour l'instant il y a coradaïs, nathy33, carmel et moi même!avis aux amateurs, on vous attend ps: bandini ne peut pas! coucou il y aura moi aussi !!! pour le lieu, je suis dans le centre donc la victoire, saint mich ou st pierre tout me va bisous
Nathy33 Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Alors on dit mardi 27 à 19h sur les marches de la fac Bordeaux II à la Victoire. Ok?
leilavir Posté(e) 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) 21 juillet 2004 ok pour le lieu nathy c'est bon pour les autres? fac bordeaux 2 face à la place de la victoire, mardi 27 juillet 19h! je récapitule, il y aura: nathy33 sevred carmel coradaïs et moimême ce qui fait 5! les autres y a encore de la place!
sevred Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 ça marche je propose d'avoir un hatier à la main pour se reconnaître
leilavir Posté(e) 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) 21 juillet 2004 quelque chose de moins encombrant serait le bienvenu! :P on se les est coltiné assez de temps comme ça , donc si on peut les mettre au placard pour faire la fête c'est mieux mais j'ai pas vraiment d'idée légère _bl_sh_ car c'est vrai que ce concours est lourd dans tous les sens du terme! si vous avez des idées, proposez!
Nathy33 Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Vous croyez vraiment qu'on a besoin d'un signe de reconnaissance? Je pense pas qu'il y ait tant de monde que ça ce soir là sur les marches!! Non?
sevred Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 ct pour rire bien sûr ;o) je pense en effet qu'on se reconnaîtra facilement !
leilavir Posté(e) 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) 21 juillet 2004 en effet y a des chances sinon on a que venir avec des drapeaux crpe, lol! :P
Messages recommandés