Nathy33 Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 encore une fausse manip...bientôt je v me rebatiser "moufle Nath"!!! _bl_sh_ Bon je disais que g t désolée d'avoir cru que vous parliez sérieusement pour le signe de reconnaissance!! Je préfère ça d'ailleurs!!! :P J'espère qu'il y aura le plus de monde possible... Quand j'y pense, qu'est ce que c bon de savoir qu'on sera PE2. Je commence déjà à ranger les bouquins du concours!!! Quelle joie!! Je rêvais de faire ça depuis si longtps!!! Bye bye le hatier!!!!!
leilavir Posté(e) 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) 21 juillet 2004 moi ça fait déjà une bonne semaine que tout est rangé j'ai tout refilé à une copine qui va le passer l'an prochain c'est vrai que c'est bon de savoir qu'on y est! il me tarde déjà d'avoir mon 1er poste officiel donc de savoir où je vais atterir et donc déménager! bon on n'y est pas encore :P
sevred Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 ouh là là, moi depuis le 10 juillet, tous les bouquins sont rangés :P et là j'en ouvrirai aucun avant la rentrée une vraie pause quoi je commence à réaliser jour après jour qu'un jour je serai prof des écoles, ça me fait bizarre de changer de voie, mais bizarre en bien
Nini31 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Salut, Je rentre de vacances dans ma famille. C'est OK pour moi Mardi soir. Super ! Vous vous êtes mises d'accord pour le signe de reconnaissance ?
leilavir Posté(e) 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) 22 juillet 2004 y en a pas je pense qu'on se reconnaîtra vu le lieu de rencontre! je récapitule: on est six: nini31 nathy33 sevred carmel coradaïs et moi même les autres sont aussi bienvenus!
Nathy33 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Malheureusement vous ne serez plus que 5. Je ne peux plus venir. Je pars mardi matin pour la région parisienne. C t pas prévu!! <_< J'aurais bien aimé vous rencontrer. C dommage. Mais je compte sur vous pour me tenir au courant si vous décidez de fixer une 2ème rencontre!!
leilavir Posté(e) 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) 22 juillet 2004 mince alors j'espère qu'il ny a rien de grave on enfera une autre fin aout, si tu veux bon les autres vous maintenez le RV? je récapitule, un total de 5: nini31 sevred carmel coradaïs moi même
Nini31 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 On ne doit pas être tout seuls à être admis à Bordeaux sur le forum ! C'est dommage ...
leilavir Posté(e) 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) 22 juillet 2004 oui c'est bien dommage mais peut être sont -ils partis en vacances? c'est pas grave, on se connaîtra mieux en comité réduit! :P ceci dit d'ici mardi s'il y en a d'autres qui sont intéressés...
Nathy33 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Non il n'y a rien de grave. Pas d'inquiétude!! Mais je suis un peu dégoutée de ne pas être de la partie!!! <_<
leilavir Posté(e) 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) 22 juillet 2004 t'inquiètes je crois qu'on aura d'autres occaz durant l'année de pe2 , voire même avant fin août par exemple
Messages recommandés